Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Béart : avec ses deux fils sur Instagram, ses "chefs d'oeuvre"

Hier, dimanche 29 mai 2016, nous célébrions la fête des mères. Les stars ont été nombreuses à poster photos de famille et messages personnels craquants en tous genres. C'est notamment le cas d'Emmanuelle Béart qui a fait une jolie déclaration à ses enfants, et plus spécialement à ses deux fils.

Hier, dimanche 29 mai 2016, nous avons célébré la fête des mères en France avec un peu de retard sur nos amis américains, et encore plus de retard sur nos voisins britanniques. Souvenez-vous : la fête des mères de Kate Middleton remonte déjà au mois de mars dernier !

Quoi qu'il en soit et malgré cette date un peu tardive, rares sont les stars françaises qui ont oublié de fêter leurs chères mamans. Clara Morgane a dévoilé ses propre photos d'enfance pour l'occasion, tout comme Flora Coqueret ou encore la ravissante Chloé Jouannet qui a souhaité une "joyeux fête des mères la grosse" à sa maman, l'actrice Alexandra Lamy !

Emmanuelle Béart, gaga de ses garçons

De son côté maman de trois enfants, Emmanuelle Béart a préféré rendre hommage à sa propre maternité en immortalisant ses fils sur les réseaux sociaux. Très active sur Instagram, la comédienne y enchaine les selfies mais une fois n'est pas coutume, elle y prend la pose de dos, mystérieuse, afin de s'assurer de ne pas dévoiler les minois de ses deux garçons.

Emmanuelle Béart pose debout entre son fils aîné, Yohann, et son petit dernier, Surifel, qu'elle a adopté en 2009 avec son ancien compagnon, le comédien Michaël Cohen. En légende, elle écrit "Joyeuse fête des mères, ils sont les seules oeuvres d'art que j'ai accomplies. Je les aime tellement".

Mais où est Nelly ?

Ce n'est pas la première fois que la jolie quinqua parle de ses enfants sur Instagram. Il y a quelques semaines, elle immortalisait une balade en pleine nature avec son petit Surifel. Elle a également fait un récent clin d'oeil à son fils Yohann, fruit de son amour pour le producteur et compositeur David Moreau, à l'occasion des 20 ans du jeune homme.

La seule grande absente du compte Instagram d'Emmanuelle Béart, en ce jour de fête des mères mais aussi le reste du temps, c'est sa fille Nelly, née en 1992. La jeune femme aurait-elle les réseaux sociaux en horreur ? Le mystère reste entier !

À ne pas rater