Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Béart : au naturel et en pyjama pour rassurer ses fans !

Du haut de ses 52 ans, Emmanuelle Béart est une actrice connectée et adepte d'Instagram. Même si elle est loin d'une Kim Kardashian ou d'une Kylie Jenner (heureusement ?) elle aime tout de même les selfies. Souffrante en début de semaine, c'est d'ailleurs via une photo qu'elle donne des nouvelles à ses admirateurs.

Coupée du monde pour cause de fièvre en pleine Fashion Week Haute Couture, Emmanuelle Béart a quand même pu communiquer via les réseaux sociaux. Après avoir annoncé son absence du défilé Christian Dior lundi et fait part de ses encouragements à toute l'équipe de la maison, l'actrice a pris quelques jours de repos mais pense heureusement à donner de ses nouvelles. Voilà qui devrait rassurer les 17 000 admirateurs abonnés à son compte Instagram. Pas vraiment du genre à en faire des tonnes ou à se maquiller à outrance avant de poster la moindre photo sur la Toile, la jeune femme préfère poser au naturel et invite même ses followers dans son intimité.

Emmanuelle Béart au saut du lit

Depuis qu'elle a posté son premier selfie il y a de ça 37 semaines maintenant, Emmanuelle Béart alimente religieusement son compte Instagram. Un peu accro même, elle ne perd d'ailleurs pas une seconde et dès son réveil, l'actrice dégaine son téléphone. "Good morning Thank you for all your advices .. Feel a little Better" écrit-elle en légende de son autoportrait . En plus de poser en pyjama doré, la comédienne joue la carte du fameux #nomakeupselfie et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas à rougir de poser sans artifice. Ce ne sont pas ses nombreux admirateurs ayant posté des commentaires élogieux qui diront d'ailleurs le contraire !

Après avoir passé ces dernières années sur les planches, Emmanuelle Béart retrouvera prochainement le grand écran dans un rôle des plus sulfureux. Elle est en effet attendue dans dans "My Mistress", un film de Stephen Lance dans lequel elle interprète une femme aux penchants SM qui va entretenir une histoire passionnelle avec un jeune ado.

À ne pas rater