Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Béart : après Jean Reno, elle balance aussi sur Tom Cruise !

Emmanuelle Béart prouve qu'on oublie rien de chaque casting fait en tant qu'actrice. La frenchy est revenue sur ses premiers essais pour "Mission Impossible", en 1996, et après Jean Reno, c'est au tour de la belle blonde de balancer sur Tom Cruise !

18 ans après, Emmanuelle Béart revient sur les coulisses du tout premier "Mission : Impossible". Il n'est jamais trop tard pour faire des révélations. Après Jean Reno qui a avoué avoir été choqué par le comportement de diva de Tom Cruise sur le tournage, c'est au tour de l'actrice de faire des confessions sur l'ex de Katy Holmes !

Actuellement à l'affiche du film "Les yeux jaunes de crocodile", Emmanuelle Béart n'a pas hésité à revenir sur un des blockbusters et film culte de ces débuts, "Mission Impossible". Si le principe "tout ce qui se passe en tournage, reste en tournage" s'applique la plupart du temps, 18 ans après il y a prescription. C'est peut-être pourquoi Jean Reno s'est permis de dévoiler le comportement souvent irresopectueux de Tom Cruise lors du premier "Mission : Impossible" de Brian de Palma. De son côté, l'actrice française elle, révèle comment... elle n'a pas été impressionné un seul instant par l'acteur américain.

Lorsqu'elle doit passer le casting du film, Emmanuelle Béart est conviée dans la chambre d'hôtel du réalisateur pour un essai, sans plus d'explications ou de formules de politesse. C'est là qu'elle rencontre Tom Cruise pour la première fois. L'acteur a déjà "Top Gun", "Rain Man" ou encore "Entretien avec un vampire" derrière lui, pourtant la frenchy est loin d'être impressionnée. C'est peut être ce cran qui lui permet de décrocher le rôle. Ça et... "J'ai pris le flingue, je l'ai attrapé en trois secondes, je l'ai plaqué contre le mur et j'ai eu le rôle", raconte-t-elle lors du Festival International du Film de la Santé, en Belgique. Celle qui jouait la pudique transparence chez Elie Saab ajoute : "C'était une époque où le cinéma n'était pas encore une passion pour moi".

Pour l'actrice il est clair que "C'était complètement délirant quoi, parce que j'ai pas compris. C'est assez improbable comme histoire". Et concernant sa toute première impression de Tom Cruise ? "Je le regarde, je me dis 'tiens il est petit", a-t-elle confié. L'acteur hollywoodien doit avoir les oreilles qui sifflent !

Alors que Tom Cruise devrait rempiler pour le rôle d'Ethan Hunt dans "Mission Impossible 5", qui sortira en 2015, on espère qu'il s'est un peu apaisé et est devenu plus humble. Vous savez ce qu'on dit, "avec l'âge vient la sagesse"... ou pas.

À ne pas rater