Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Béart, à l'heure d'été pour 'Les yeux jaunes des crocodiles'

Actuellement en pleine promotion du film "Les Yeux jaunes des crocodiles", Emmanuelle Béart pose ses valises à Madrid. L'actrice française a pris la pause aujourd'hui, mercredi 30 avril 2014 avec la réalisatrice Cécile Telerman et l'acteur Quim Gutierrez.

Semaine chargée pour Emmanuelle Béart. Après le cocktail Ralph Lauren au Palais Galliera à Paris le 28 avril 2014 en présence d'Alexandra Golovanoff, de Karine Viard ou encore d'Aure Atika, l'actrice s'est envolée pour le Sud, direction l'Espagne. Ce mercredi 30 avril 2014, elle assure donc à Madrid pour assurer la promotion de son nouveau film "Les yeux jaunes des crocodiles".

Si dans "Les yeux jaunes des crocodiles", l'adaptation du roman de Katherine Pancol, Emmanuelle Béart partage la vedette avec la provocante Julie Depardieu, c'est sans elle qu'elle prend la pose lors du photocall madrilène. Modeuse émérite qu'on voit souvent en front rows des défilés parisiens, l'actrice n'est pas du genre à choisir la facilité côté looks et elle le prouve une fois encore.

Passant directement en été, elle opte pour une petite robe blanche façon déshabillée de nuit avec des manches fluides s'arrêtant un peu en dessous du genoux. Pour donner une touche plus "tapis rouge" à son look très estival, la Française enfile une paire de peep-toe compensée pour sublimer la silhouette sans négliger le confort, et surtout un collier panthère scintillant sous les flashs.

Côté beauty look, l'heure est au natuel notamment du côté des cheveux, arborant son carré un brin décoiffé comme au saut du lit, le regard sublimé d'une ombre bronze et un rouge à lèvres choisit dans les mêmes tons. Un petit succès de mise en beauté qui semble avoir charmé son partenaire Quim Gutierrez pendant la séance photo.

À 50 ans, celle qui regrette de ne pas avoir tenté plus sa chance à Hollywood, fait avec "Les yeux aunes des crocodiles" de Cécile Telerman son retour à l'écran depuis "Télé Gaucho" et "Bye Bye Blondie" en 2012. À l'affiche depuis le 9 avril 2014.

À ne pas rater