Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Béart, 50 ans et épanouie : ''Avec l'âge je me sens plus légère''

Alors que le film "Les yeux jaunes des crocodiles" sortira en salle ce mercredi 9 avril 2014, Emmanuelle Béart enchaine les interviews, pour notre plus grand plaisir. Elle s'est laissé aller à quelques confessions dans Femme Actuelle.

Emmanuelle Béart est de retour sur les grands écrans après quatre ans d'absence. L'actrice est à l'affiche des Yeux jaunes des crocodiles aux côtés de Julie Depardieu et Patrick Bruel. Il s'agit de l'adaptation au cinéma du bestseller de Katherine Pancol. A l'occasion de la sortie du film, l'actrice habituellement discrète multiplie les interviews dans la presse féminine, osant parfois se dévoiler un peu plus qu'à l'accoutumée.

Dans le magazine Femme Actuelle, Emmanuelle Béart aborde des sujets variés et intimes. Elle parle notamment de son âge, de sa manière de vivre ses 50 ans. Celle qui se révèle parfois comme une vraie effrontée ne voit aucun inconvénient à prendre de l'âge. Voilà qui fait du bien à entendre alors que la plupart des actrices éprouvent une peur panique à l'idée de ne pas avoir 30 ans pour toujours. "Avec l'âge, je me sens plus légère, en effet. J'ai posé les bagages et les névroses de l'enfance. [Avoir 50 ans] c'est beau. Quand on imagine à 30 ans qu'on va fêter 50 ans, on est terrorisé. La réalité est tout autre. L'âge a quelque chose de doux" explique l'actrice qui confiait, il y a peu, regretter les complexes qu'elle avait pu avoir dans sa jeunesse.

Emmanuelle Béart croque la vie à pleine dent. Une manière pour elle ne mieux apprécier les années qui passent parce que de cette manière, elles sont synonymes de richesse et d'expérience. Sa vie sentimentale est également source d'épanouissement pour la quinqua et elle ne s'en cache pas : "Je suis follement amoureuse dans ma vie... J'avais 15 ans quand mon père m'a dit : 'Tu es une grande amoureuse'. Je suis très ancrée dans la vie, peut-être trop d'ailleurs. J'ai trois mômes dont le dernier vient d'avoir 5 ans. C'est une vie de femme, belle, très privilégiée. Je ne m'imaginais pas vivre tout ça". Emmanuelle Béart est une femme heureuse qui va de l'avant. Ce qui explique certainement qu'elle n'aime pas évoquer son passé, ce que l'on a pu voir dans C à vous il y a quelques jours.

À ne pas rater