Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Béart 100% naturelle : ses selfies sans maquillage (photo)

Emmanuelle Béart a elle aussi cédé à la tendance des selfies sans maquillage ! L'actrice française de 52 ans n'a pas peur de s'afficher au naturel, sans aucun fard : la preuve en deux photos qu'elle a postées sur Twitter.

L'époque est aux selfies naturels. Après ceux de Sofia Vergara, Kim Kardashian, ou Sonia Rolland, Emmanuelle Béart a elle aussi cédé à la tendance. L'actrice de 52 ans a posté sur Twitter deux photos d'elle sans une once de maquillage, sa manière à elle de fêter la fin de l'été et de montrer qu'après des années de lutte intérieure, elle est enfin en paix avec elle-même. Notre petit doigt nous dit que son nouvel amoureux n'est peut-être pas étranger à ce changement...

Pendant de longues années, Emmanuelle Béart s'est efforcée d'accepter son nouveau physique sans y parvenir. En 2012, elle déclarait au Monde : "Pour ce qui est de façonner le visage ou le corps, j'ai fait refaire ma bouche, à l'âge de 27 ans. Ce n'est une énigme pour personne : c'est loupé. Si quelqu'un, homme ou femme, refait quelque chose, c'est parce que, pour une raison qui ne regarde personne, il n'arrive pas à vivre avec, et que cette partie de son corps ne lui est plus supportable. Alors, soit on est aidé et on a la force de la combattre, soit on y va, et on passe à l'acte. J'ai entendu des témoignages de femmes disant que ça leur avait rendu la vie plus jolie, plus facile. Tant mieux. Il y en a d'autres que ça a profondément affectées, et je fais plutôt partie de celles-là".

L'amour retrouvé

Emmanuel Béart nous a fait une belle surprise au Festival de Cannes. L'actrice emblématique du cinéma français a déboulé sur le tapis rouge main dans la main avec un beau brun dont on ne sait pas grand-chose, si ce n'est qu'il s'appelle Frédéric. Complices et visiblement fusionnels, les tourtereaux ont posé avec légèreté devant les photographes de la Croisette. Une chose est sûre : ce mystérieux inconnu a rendu le sourire à la belle Emmanuelle.

À ne pas rater