Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuel Moire : "jouer un chanteur ou un homo de service" non merci !

Il ne sera pas le premier ni le dernier à le désirer, Emmanuel Moire se verrait bien dans une carrière d'acteur. A l'image d'un Joey Starr qui nous impressionnait en apparaissant sur grand écran, le chanteur trouvera-t-il sa place dans le monde du cinéma ? 

Il était la grande découverte de la comédie musicale "Le Roi Soleil", Emmanuel Moire en a parcouru du chemin depuis. Albums solo, gagnant de la saison 3 de "Danse avec les stars", voilà que le chanteur se rêverait acteur. Loin de vouloir abandonner sa carrière musicale, Emmanuel Moire pourrait cependant nous surprendre tout autant qu'un Joey Starr passé de rappeur trash à acteur de talent.

Loin de se satisfaire de sa participation aux Enfoirés 2014 ou encore au projet Génération Goldman, Emmanuel Moire voudrait s'attaquer à un nouveau secteur, celui du cinéma. Faisant partie de ces chanteurs les mieux payés de 2013, il s'est confié à Metronews sur ses aspirations à devenir acteur. "J'ai le sentiment d'avoir beaucoup à donner en tant qu'acteur", a-t-il confié. En effet, le chanteur ne manque pas de ressources puisqu'en faisant des comédies musicales, il a pu s'essayer d'une certaine manière au théâtre. Un double exercice qui pourrait faire sa force pour dénicher des rôles dans le cinéma !

Si Emmanuel Moire veut ajouter une flèche à son arc, il n'est quand même pas prêt à tout accepter. "Je ne veux pas faire tout et n'importe quoi, je suis prudent et je préfère prendre le temps de tomber sur un sujet qui me touche", a-t-il encore déclaré à Metronews. Il aurait d'ailleurs refusé quelques propositions. Exigeant, le chanteur n'acceptera pas de "jouer un chanteur ou un homo de service". Avec honnêteté, le chanteur pose cartes sur table et pourquoi pas, par la même occasion, faire un appel par magazine interposé ?

Heureusement, en attendant que LE rôle de sa carrière lui tombe entre les mains, Emmanuel Moire travaille activement sur un nouveau projet avec "Stage Entertainment". Il ne se repose pas sur ses lauriers et c'est sans doute ce qui plait à ses fans. Ce qui est certain pour l'instant c'est que c'est dans la chanson qu'il continuera au plus grand soulagement de ses fans !

À ne pas rater
À découvrir