Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuel Moire : déception et excuses, sa tournée avortée pour raisons de santé

Après avoir déjà annulé plusieurs dates de concerts, Emmanuel Moire a été contraint de mettre un terme à sa tournée française, Sur le chemin. Pas suffisamment remis sur pied après un souci de santé, il se confond en excuses et exprime sa déception sur les réseaux sociaux. 

Mauvaise nouvelle pour les fans d'Emmanuel Moire. Le chanteur a indiqué sur les réaux sociaux qu'il ne pourrait finalement pas assurer la fin de sa tournée intitulée Sur le chemin. Commencée en novembre 2013, elle était censée se finir le 23 juillet prochain dans le sud de la France, à Bandol.

Les soucis ont commencé au début du mois de juillet pour le gagnant de Danse avec les stars 3. Victime d'un problème de santé il a déjà dû annuler plusieurs dates, se confondant en excuses une première fois via sa page Facebook officielle : "J'attendais vraiment avec impatience de vous retrouver en ce mois de juillet pour partager avec vous les dernières dates de ma tournée 'Sur le chemin'. Mais une sévère infection m'en empêche. Je vous ai fait faux bond à Carcassonne et Sète, et je suis aujourd'hui contraint d'annuler les dates de La Madeleine, Anzin et Apt" pouvait-on alors lire.

Un peu moins d'une semaine plus tard, le chanteur n'a visiblement pas retrouvé la forme et s'est vu obligé d'annuler purement et simplement les dates restantes de sa tournée, ce qui représentait trois représentations au total. Il a posté sur les réseaux sociaux un adorable message à l'attention de ses fans.

Très actif sur Facebook, le chanteur Emmanuel Moire peut se réjouir d'avoir une communauté compréhensive et à l'écoute. Son poste au sujet de l'annulation de ses derniers concerts a reçu un accueil chaleureux. Mêmes déçus, les admirateurs de l'artiste continuent à soutenir leur idole coûte que coûte : "La santé avant tout" peut-on lire dans les nombreux commentaires.

Voilà une fois de plus la preuve que les réseaux sociaux sont très certainement l'outil de communication le plus efficace pour les artistes. Ils peuvent créer et maintenir un lien privilégié avec leur public. La chanteuse Jenifer, notamment, se sert régulièrement de Facebook pour s'adresser à ses fans et poster quelques jolis selfies !

À ne pas rater