Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuel Moire, ancien complexé : ''je ne suis pas un séducteur-né''

Derrière la célébrité se cachent souvent des failles et des complexes qui remontent à l'enfance. Dans une interview à Télé 7 jours, Emmanuel Moire revient sur des moments de sa vie où il ne se sentait pas aussi bien dans sa peau que maintenant.

Les personnalités célèbres ont beau paraître parfaites et très confiantes, elles n'en restent pas moins des hommes et des femmes avec leurs failles et leurs complexes. Dernièrement, la sublime Audrey Fleurot confiait son adolescence un peu difficile à cause d'un physique moins radieux qu'aujourd'hui. Dans le Télé 7 Jours du 29 mars 2014, Emmanuel Moire revient sur son enfance. Et manifestement, il n'a pas toujours été aussi bien dans sa peau.

Emmanuel Moire se confie facilement, c'est d'ailleurs un des moyens qu'il a trouvé pour se guérir de ses blessures, ne pas les laisser prendre le dessus. Dernièrement il expliquait de manière extrêmement touchante à quel point Danse avec les stars lui avait permis de s'extérioriser et de faire le deuil de son jumeau disparu. Aujourd'hui, le chanteur parle de son enfance et des complexes qu'il a pu avoir.

"Je ne suis pas un séducteur-né confie-t-il. J'étais un peu mal dans ma peau à mes débuts". Il est vrai que celui que l'on a connu il y a 10 ans dans la comédie musicale Le Roi Soleil a fait un bon bout de chemin. Il a notamment fait son coming-out en 2009, une étape importante de sa vie qui lui permet maintenant d'être "authentique" et "bien dans ses pompes".

Et pour cause, le jeune homme était déjà un peu différent pendant l'enfance, une différence qu'il n'a pas très bien vécue à l'école. "Cela n'a pas été simple.... J'étais l'intello, un peu sensible, à part. Je ne jouais pas au foot, ni aux billes".

Mais aujourd'hui, grâce à sa carrière dans le spectacle, grâce au succès qu'il rencontre, Emmanuel Moire est bel et bien guéri de ses complexes. Il s'amuse des cris qu'il entend sur son passage et se réjouit d'avoir un public tout aussi féminin que masculin. Si à l'aise avec sa propre personnalité et son physique, il rêve aujourd'hui de faire du cinéma. Un joli projet pour l'artiste multi talents.

À ne pas rater