Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuel Maubert vexé déchire sa chronique : coup de froid dans "C à vous"

"C à vous" se fait fort d'interviewer ses invités dans une ambiance chaleureuse autour d'un dîner. Problème, on se laisse vite déconcentrer entre deux plats, et c'est ce qui est arrivé jeudi soir, durant la chronique d'Emmanuel Maubert, qui en a déchiré ses notes, vexé.

L'ambiance était à la franche rigolade jeudi soir sur le plateau de "C à vous". Invité d'Anne-Sophie Lapix, le chanteur Patrick Fiori, qui s'est récemment confié sur ce que la paternité a changé chez lui. Le plus fidèle défenseur des Enfoirés est parti dans un fou rire avec Jérérmy Michalak (futur animateur d'M6 ?), en bout de table, au moment même où l'animatrice a proposé à Emmanuel Maubert de lancer sa chronique.

Ce soir là, il était question d'M6 et de sa nouvelle émission, "La plus belle région de France". Mais finalement, ce n'est pas ce qu'on retiendra de l'émission. Ce qui a marqué les esprits, en revanche, c'est le coup de froid soudain lancé sur la plateau. En effet, alors qu'Emmanuel Maubert commence à expliquer le concept, il fait face à un entourage hilare, peu prompt à lui prêter une quelconque attention.

Même Anne-Sophie Lapix, d'habitude si attentive, fait un poil défaut à son professionnalisme et rit dans sa serviette. Le geste de trop pour Emmanuel Maubert, passablement agacé, qui décide de s'arrêter. "Allez, ça suffit. Donc continuez avec l'interview de Claire Borotra pour sa pièce 'Marilyn intime'..." Il ne manque pas non plus de déchirer ses notes, preuve de son ras-le-bol.

Une réaction qui a le mérite de ramener le calme sinon la torpeur sur le plateau de "C à vous". Le regard étonné que lui lance l'animatrice laisse deviner le malaise. Un clash sans qu'un mot ait été prononcé plus haut que l'autre ni départ précipité. Et si certains jugeront Emmanuel Maubert trop susceptible, on remarquera qu'il ne fait pas d'esclandre, et termine sa chronique une fois le calme et l'attention de tous retrouvés.

Après la "tondeuse à foufoune" d'Yves Rénier et le malaise d'Emmanuelle Béart à l'évocation de sa mère, expulsée de son logement, voilà un nouveau moment un peu houleux de l'émission. Preuve que même lorsqu'on se veut être une émission d'info/divertissement qui parle d'actualité entre le fromage et le dessert, la bonne ambiance n'est pas toujours au rendez-vous.

À ne pas rater
À découvrir