Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuel Béart : selfie de la quinqua au naturel, pour les 20 ans de son fils

Emmanuelle Béart est devenue une grande spécialiste des réseaux sociaux. Aujourd'hui, elle s'adonne une fois de plus à la discipline du selfie sur Instagram, avec une photo très naturelle. Ambiance lundi matin pour la jolie quinqua et maman de trois enfants à l'occasion des 20 ans de son fils Johan.

Depuis son arrivée sur les réseaux sociaux, quelque temps avant le Festival de Cannes 2015, Emmanuelle Béart est devenue une spécialiste du selfie. Elle prend la pose très régulièrement, se dévoilant sans maquillage, au lit, dans les cabines d'essayage ou encore en pleine soirée avec ses amis. Elle dégaine son smartphone plus vite que son ombre et ne manque pas d'immortaliser et de partager son quotidien avec ses 26 000 abonnés.

Nouveau selfie au naturel

Aujourd'hui, et une fois de plus, l'actrice se met en scène sans artifice, sur un selfie en gros plan, vraisemblablement pris alors qu'elle était en voiture, l'un des contextes favoris de la jolie quinquagénaire pour ses séances photo improvisées. Sur l'autoportrait, on découvre Emmanuelle Béart, le regard un brin embrumé. Ambiance d'un lundi matin, un peu de mal à se réveiller... Elle nous prouve que les comédiens célèbres sont des êtres humains comme les autres. Le lundi, c'est compliqué pour eux aussi !

Mais ce qui retient véritablement notre attention sur ce post Instagram, c'est davantage la légende que le cliché en lui-même. Emmanuelle Béart écrit quelques mots et nous indique qu'elle est la maman d'un grand garçon qui fête ses 20 ans aujourd'hui, 18 avril 2016.

Rare clin d'oeil à ses enfants

La comédienne parle de son fils Johan, née de son union avec le producteur et compositeur David Moreau. Yohann est le petit frère de Nelly Auteuil et le grand frère de Surifel, dernier fils d'Emmanuelle Béart, adopté en 2010 alors qu'elle était en couple avec l'acteur Michaël Cohen. C'est la première fois que l'actrice fait référence à l'un de ses enfants sur Instagram. Si elle se met en scène avec plaisir pour ses fans, elle préfère rester discrète au sujet de ses enfants. Et on la comprend !

À ne pas rater