Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson : une diplômée de Brown pas tout à fait comme les autres

Emma Watson a finalement reçu son prestigieux diplôme de l'université de Brown ce 25 mai 2014. L'actrice valide cinq d'études malgré de nombreux tournages ce qui rajoute à son mérite. La belle rousse a fait une apparition remarquée pour cette cérémonie officielle. Et si elle a tenté d'être discrète, son sens du style ne pouvait décemment pas la laisser passer inaperçue !

Emma Watson était sur le point de recevoir son diplôme de l'Université de Brown après cinq ans d'études. Bonne nouvelle, la cérémonie a bien eu lieu ce dimanche 25 mai 2014 dans l'enceinte de la prestigieuse université. Parmi la foule et les nombreux autres étudiants, la belle Emma Watson qui arborait l'uniforme de rigueur et s'est fondue autant que possible au milieu des autres étudiants. Pour celle qui a fait durer les études comme un certain nombre de stars, c'est une nouvelle page qui se tourne.

Emma Watson est une diplômée comme les autres. Enfin presque. L'actrice a eu droit à la cérémonie de remise de dipômes à l'Université de Brown comme tout autre étudiant. Celle qui est passée de petite fille sage à femme fatale n'est certainement pas passée inaperçue. Même si on connaît la discrétion de l'actrice, son sens de style toujours au top même pour recevoir son diplôme n'a pas manqué de frapper. Si la belle rousse arbore l'uniforme composé de la toge noire et du chapeau réglementaire vu dans de nombreux films américains, elle y avait ajouté sa touche de féminité. Dans un selfie spécial post-diplôme, l'actrice apparaît parfaitement maquillée. Mascara qui allonge ses cils et rouge à lèvres rouge pimpant, Emma Watson est très chic pour sa remise de diplôme à l'université de Brown. Il faut dire qu'on en attendait pas moins de celle qui affiche un style toujours impeccable sur le tapis rouge ! Et dans nos coeurs de fan d'Harry Potter on ne peut s'empêcher de rapprocher la cérémonie de Brown de celle de Poudlard dans la saga culte. Même si on est attristé de savoir l'actrice fâché avec l'ex-co star d'Harry Potter, Daniel Radcliffe.

C'est un nouveau cap donc pour Emma Watson, qui, cependant n'avait certainement pas besoin d'un diplôme pour booster sa carrière. A 24 ans, l'actrice jouit d'une filmographie impressionnante et d'un succès qui est loin de se fâner. Mais quand bien même cela arriverait, la belle a tout prévu avec son diplôme en poche. Un défi personnel que l'actrice s'était lancée en continuant ses études malgré ses nombreux tournages en cours. Si elle n'a pas validé ses 5 ans d'une traite avec un emploi du temps très chargé, Emma Watson a relevé le challenge haut la main !

À ne pas rater