Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson : une catastrophe aux GQ Men of the year pour la ''Femme de l'Annee''

Emma Watson est belle, jeune, délicate et bonne actrice. Mais la jolie poupée que nous avons rencontrée à Cannes durant le mois de mai ne nous a pas convaincus lors de son apparition aux GQ Men of The Year. Venue chercher son prix de la "femme de l'année", elle a adopté une tenue bien trop audacieuse qui ne la valorise en rien.

On le sait, Emma Watson n'est pas vraiment comme toutes les filles de son âge. La belle brune ne sort pas beaucoup aux soirées huppées, se fait très discrète et préfère privilégier ses études plutôt que de profiter de la célébrité. Celle que l'on a découvert à l'âge de 10 ans dans "Harry Potter" est sage, beaucoup trop même par moment. La preuve avec son apparition sur le tapis rouge des GQ Men of The Year mardi soir dernier. En voulant faire preuve d'audace la jeune femme s'est un peu perdue !

Dans un pantalon taille basse ultra-large, Emma cache ses jambes fuselées. Une pièce loose qui ne flatte pas vraiment la jeune actrice bien au contraire. Afin de dédramatiser son pantalon oversize, la jeune british mise sur un mini top type brassière avec des manches ultra-structurées au niveau des épaules. Crème, le vêtement dévoile la peau porcelaine d'Emma Watson qui ne semble pas s'être offert de vacances cet été. La jeune femme montre ainsi son ventre plat, un peu trop palot à notre goût.

Juchée sur des sandales peep-toes, Emma tente d'allonger au maximum sa ligne mais peine à rattraper la silhouette que lui donne son pantalon large. Un minaudière noire peaufine son apparition tandis qu'elle se coiffe avec un chignon strict. Là encore la jolie jeune femme commet une erreur puisqu'elle accentue son allure légèrement vieille fille. Seul le maquillage d'Emma Watson rattrape son apparition ratée : les yeux soulignés par un long trait d'eye-liner, elle valorise son regard de biche. Délicate, elle poudre son teint pâle pour avoir un peu plus de couleur et ourle sa bouche de rose.

Une petite déception pour cette apparition d'Emma Watson... espérons qu'elle se rattrape prochainement.

À ne pas rater