Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson : une beaute naturelle qui pose nue en faveur de l'environnement

Emma Watson a bien changé depuis ses débuts à Hollywood, et ce n'est pas les clichés d'elle à paraître dans l'ouvrage du photographe James Houston qui vont dire le contraire. L'actrice y pose nue, les cheveux mouillés, le teint lumineux, dans un clair-obscur sexy. Un coup de pub ? Loin de là, le livre "Natural Beauty" soutient la cause de l'environnement.

Plus les années passent, plus l'ombre d'Hermione Granger, le premier personnage qu'elle ait incarné à l'écran s'efface. Lumineuse dans "Le Monde de Charlie", sexy en diable dans le trailer du nouveau film de Sofia Coppola, "The Bling Ring", l'actrice de 22 ans était même pressentie pour incarner Anastasia Steele dans l'adaptation sur grand écran de "Fifty Shades of Grey" (ce qu'elle a pour l'heure démenti avec humour sur Twitter). Il n'empêche, le virage sexy d'Emma Watson est sacrément avancé.

Glamour et sensuelle, elle l'est aussi sur papier glacé, lorsqu'elle prend la pose dans les magazines. Cette fois, c'est pour un livre de photos qu'elle se dénude, devant l'objectif de James Houston. Mais le sexy pour le sexy, ce n'est pas la tasse de thé de l'Anglaise, qui s'engage en réalité en faveur de l'environnement.

En effet, les clichés du livre "Natural Beauty" seront exposés à partir du 22 avril à la MILK Gallery de New York et au MILK Studio à Los Angeles. Une opération en soutien au Global Green USA, qui milite pour un futur plus durable et sûr.

Fière d'elle, la star n'a pas hésité à donner un petit avant-goût de l'exposition à ses followers sur Twitter en postant un cliché à paraître. On l'y voit nue, la poitrine cachée par ses bras, à peine maquillée, les cheveux relevés en un chignon flou et négligé. Les autres clichés la montrent les cheveux mouillés, le teint un peu wet, tenant une orchidée. Le jeu du clair-obscur ajoute une touche de sensualité au tout. Emma Watson, dans son plus simple appareil, on ne peut plus naturel.

Découvrez un cliché de cette série photo sensuelle sur Puretrend.

Catherine Brezeky

À ne pas rater