Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson : trop jeune pour prendre l'avion en solo !

Son dernier film a beau parler du passage à l'âge adulte, certains ont encore du mal à croire qu'Emma Watson n'est plus une enfant. À New York, l'actrice du "Monde de Charlie" (notre film coup de coeur 2013) a essuyé durant les vacances de Noël un épisode plutôt gênant à l'aéroport JFK. Prise pour une enfant et surtout absolument pas reconnue par les douaniers, l'actrice a été victime de son allure juvénile une fois de plus. On oublie pourtant que la belle et douce Emma fait partie des 10 stars les plus dangereuses d'internet.

Il faut croire qu'elle a beau tenter de s'émanciper de son image d'Hermione Granger, Emma Watson a encore des difficultés à grandir aux yeux de tous. Les derniers en date à avoir douté de l'âge de l'actrice ne sont autres que les douaniers de l'aéroport JFK par lequel la jolie Emma, 22 ans, est passée récemment et qui ont cru qu'Emma avait moins de 14 ans.

Dans une série de tweets, la jeune actrice révèle cet incident plutôt déroutant et un peu honteux mais aussi terriblement drôle. Emma a posté le tweet suivant : "Le douanier : Mineur non accompagné ? Moi : Pardon ? Le douanier : Où est votre accompagnateur ? Moi : J'ai 22 ans !!!!!! Ne plus jamais porter de sac à dos... Le plus triste dans tout ça, c'est que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive."

Allure de tom boy à la ville, coupe courte de petit oiseau, Emma Watson n'est effectivement pas du genre femme fatale, mais on lui pardonne volontiers tant elle est rafraîchissante. Difficile de blâmer les douaniers non plus !

Un témoin de la scène n'a pas hésité à donner plus de détails sur l'affaire : "Emma était mortifiée. Non seulement ils ne l'ont pas reconnue mais ils l'ont prise pour une enfant. C'était très embarranssant mais elle a réussi à en rire un peu gênée."

Notre conseil à Emma pour passer les douanes tranquille la prochaine fois, faire comme Kim Kardashian et enfiler legging en cuir et talons de 15 pour prendre l'avion. On a connu pluis confortable mais au moins personne ne l'embêtera.

Qu'elle se console, elle ne doit sûrement pas être la seule à avoir ce genre de soucis. On parie qu'Elijah Wood lui aussi ex enfant star ou même Daniel Radcliff doivent rencontrer de pareils incidents.

À ne pas rater