Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson : toute en jambes aux Elle Style Awards 2014

Emma Watson est une habituée de la cérémonie des Elle Style Awards. Et pour le crû 2014, la jolie brune est venue récupérer le prix de l'actrice de l'année ! Côté look, elle ne nous a pas laissés de marbre dans un ensemble sexy et ultra-tendance. 

Difficile de ne pas aimer Emma Watson, la jolie Hermione de "Harry Potter". Aujourd'hui, la brunette a tout d'une grande et s'impose comme une actrice accomplie. Celle qui a fait sensation en mai 2013 dans le film "The Bling Ring" (notre interview ici) vient de remporter le titre de l'actrice de l'année lors de la cérémonie des Elle Style Awards 2014 hier soir à Londres.

Pour l'occasion, Emma Watson n'aura pas laissé son style de côté. Ultra sexy dans une création Giambattista Valli collection Haute-Couture Printemps-Été 2014, elle est à la fois sculpturale et mode. Le vêtement entièrement pailletté sur le haut structure les minces épaules de la brunette. Un noeud oversize peaufine le vêtement au niveau des jambes, pour un effet très volumineux qui met en avant ses fines gambettes.

Juchée sur des escarpins Christian Louboutin, Emma allonge sa silhouette avec goût. Des boucles d'oreilles Sophie Bille Brahe complètent son ensemble tandis qu'elle porte un petit sac M2malletier et une bague Boucheron.

Celle qui sera prochainement à l'affiche d'un thriller conspirationniste nous aura prouvé au cours de cette soirée qu'elle n'a aucune leçon mode à prendre de personne !

Une apparition remarquée donc pour Emma Watson qui a récemment fait le buzz en partageant ses impressions de tournages pour le film "Noé". "A cause des orages, Douglas [Booth] et moi avons dû tourner la plupart de nos scènes entre 4 heures et 7 heures du matin, et j'ai du mal à fonctionner à cette heure-ci. Comme le film porte un message très pro-écologie, Darren ne voulait pas que l'on boive à partir de bouteilles en plastique, ce qui a pas mal compliqué les choses..." Elle ajoute "Tout ce que nous utilisions était recyclé ou recyclable. Ne pas avoir de bouteilles d'eau à portée de main à 5h du matin, lorsque tu es crevée et que tu délires un peu [à cause de la déshydratation], ce n'était vraiment pas le top. Un matin, j'étais si fatiguée que j'ai attrapé un mug dans mon mobil-home et j'ai bu de l'eau croupie qui était là depuis le début du tournage, soit trois mois. J'ai été vraiment malade. "

Un mauvais souvenir de tournage qui a vite été oublié quand on voit la mine fraîche et lumineuse d'Emma Watson sur le red carpet des Elle style awards 2014 !

À ne pas rater