Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson, terriblement canon à l'avant-première de "Noé" à Madrid

Après nous avoir éblouis à Berlin, Emma Watson s'est rendue à Madrid pour présenter le film "Noé" et continuer son marathon promo... Et la star ne relâche pas ses efforts, nous dévoilant ce soir-là un sublime look masculin féminin, fluide et glamour. Aux côtés de Jennifer Connelly, la jeune actrice est tout simplement sublime.

Emma Watson ne rigole pas avec la promotion du film "Noé" et est bien décidée à nous en mettre plein la vue à chacune de ses apparitions sur tapis rouge. Car après avoir dévoilé une tenue de femme fatale pour l'avant-première à Berlin, robe dos nu à l'appui, Emma Watson mise lundi 17 mars 2014 sur un look masculin-féminin tout en élégance pour l'avant-première à Madrid.

Pour éblouir les photographes sur le tapis rouge, Emma Watson mise sur une combinaison J.Mendel bicolore, blanche au niveau du buste au décolleté plongeant et noire pour le pantalon. Toute en fluidité, la combinaison met en avant la longue silhouette filiforme d'Emma Watson, encore plus allongée grâce à des escarpins Gianvito Rossi. Pour apporter un peu plus de luminosité à son ensemble, l'actrice l'accessoirise de quelques bagues et d'une large manchette dorée. Sa tenue est des plus élégantes et à côté de la robe vert d'eau dans les tons pastel de Jennifer Connelly, l'actrice créé un joli contraste.

Mais Emma ne nous enchante pas seulement grâce à sa combinaison chic... Sa mise en beauté, très travaillée et sophistiquée, sublime ses traits de femme fatale. Avec un smoky eye intense et une bouche bordeaux digne d'une vraie vamp d'Hollywood, Emma Watson nous prouve que ses années "Harry Potter" sont bien loin. Sans oublier sa coiffure, un side hair glamour, retenu par une multitude de barrettes dorées et qui ajoute à l'élégance de la star.

On a d'autant plus hâte de la découvrir lors du prochain tapis rouge pour la promotion de "Noé" ! En espérant tout de même que Russell Crowe sera présent. Car pendant qu'Emma Watson et Jennifer Connelly se montrent à Madrid, l'acteur principal de "Noé" était en conférence de presse à Moscou !

À ne pas rater