Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson, son évolution capillaire

L'évolution capillaire d'Emma Watson
L'évolution capillaire d'Emma Watson

Il aura fallu attendre la promotion du nouveau volet d'"Harry Potter" pour découvrir une Emma Watson, plus femme, plus mature, plus tendance. La crinière désormais coupée à la garçonne, elle affiche une confiance quasi palpable sur tapis rouge.

Un effet aidé par un make-up prononcé à base de bâton de rouge bordeaux et de cils panoramiques. Un changement de look radical pour celle qui faisait hurler les Japonaises avec son minois tellement "kawaï" à l'époque de "L'École des Sorciers", premier film de la saga de J. K. Rowling.

Ses petites taches de rousseur et sa frange de jeune première ont à l'époque fait craquer le monde entier. Une allure d'enfant sage cultivée par son rôle d'Hermione Granger, la plus intello des copines d'Harry.

Plus rebelle au fil du temps, Emma Watson a vite libéré son front et opté pour une raie sur le côté. Une coiffure classique qu'elle marie avec un maquillage nude soulignant ainsi sa fraîcheur et son côté poupon. Une étiquette dont elle tente visiblement de se détacher à l'approche de sa majorité.

En 2008, Emma Watson a 18 ans et jongle entre mèches décolorées, brushing made in US et coiffures bohèmes. Quasi schizophrène de la mèche, elle se calme néanmoins en 2009 devenue égérie Burberry.

Son allure plus pointue fait écho à une mise en beauté sobrement chic. Carré mi-long ou queue de cheval sérieuse, Emma Watson a terminé sa crise d'ado.

 

Une transformation étonnante à découvrir en images sur Puretrend.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater