Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson, sexy et fatale pour Glamour

Emma Watson, sexy et mystérieuse en Zac Posen prend la pose pour le Glamour Uk du mois d'octobre 2012. Toujours aussi franche, l'actrice nous prouve une fois de plus qu'elle a bien changé depuis les débuts d'"Harry Potter". Cette année, on la retrouve dans bon nombre de films indépendants, dont "The Perks of Being a Wallflower" aux côtés de l'incontournable figure Indie Ezra Miller. Pour le magazine, la brunette se confie sur tous les sujets, de l'amour en passant par la mode.

Sur les rencards et les relations amoureuses : "J'aurais adoré que quelqu'un me dise quand j'avais 15 ans "Tu dois accepter l'amour quand tu penses le mériter". Je pense que si j'avais su ça plus tôt, j'aurais abordé mes relations complètement différemment. J'adore cet aspect de contrôle dans une histoire amoureuse. Après tout, on a pas à accepter n'importe qui dans notre vie. Les gens parlent de l'amour comme si c'était quelque chose qui nous tombait dessus, par hasard. En gros, cela signifie que nous sommes des victimes de l'amour, que l'on fasse de bons ou de mauvais choix. Mais les femmes ont cette tendance naturelle à vouloir protéger et prendre soin des hommes. Elles pensent souvent que si elles s'occupent bien d'un homme, ce dernier s'en rendra compte et verra en elle celle qui l'a sauvé. Comme dans la chanson d'Oasis quoi... Moi personnellement, je ne pense pas qu'il est possible de changer une personne. Même si les femmes en générale aspirent toujours à mieux."

Sur les femmes qui se sous-estiment : "Ça me rend vraiment très triste de voir des filles qui se rabaissent aussi souvent. Nous avons des attentes de nous-même incroyablement élevées, alors qu'en réalité nous ne sommes que des être humains. Beaucoup disent que la pression vient des hommes, je pense que c'est l'inverse. De nos jours, les femmes ressentent tellement de pression, qu'elles finissent par la faire ressentir aux autres. Nous avons vraiment beaucoup endommager notre confiance en nous, du coup j'essaye de ne pas faire la même chose."

Sur ses robes favorites : "Je crois que ma robe préférée et indétrônable est la pièce Alexander McQueen que je portais aux Empire Awards. J'aime aussi vraiment beaucoup ma robe Ossie Clark, que j'ai acheté dans une boutique vintage au coin de ma rue."

Emma Watson, une jeune femme accomplie, qui n'a pas la langue dans sa poche... A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater