Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson : robe fendue et virginale, elle est plus sexy que jamais !

Actuellement en pleine promotion pour le film "Noé" de Darren Aronofsky, Emma Watson s'impose en reine du style. Et le 31 mars 2014, l'actrice ne nous a pas laissés de marbre à Londres dans une robe fendue et virginale. Attention les yeux !

On le sait, depuis la fin de "Harry Potter", Emma Watson a bien grandi. Celle que nous avons rencontré à Cannes en mai dernier n'a plus peur de s'imposer en femme fatale sur tapis rouge, la preuve avec son apparition le 31 mars dernier. C'est pour la première du film "Noé" à Londres que l'actrice nous a éblouis, dans un ensemble virginal et sculptural.

Après avoir mis New York à ses pieds, Emma Watson s'attaque à Londres en beauté. Décidée à faire son grand retour, l'actrice nous charme dans une robe Ralph Lauren collection. Immaculée, le vêtement valorise la très mince silhouette de la jolie brune qui n'a pas peur d'en faire trop ! Au contraire, à chaque mouvement de jambes on distingue un fendu renversant qui dévoile les atouts les plus sexy d'Emma. On vous le dit, l'époque d'Hermione Granger est bien loin.

Juchée sur des escarpins blancs, l'actrice mise sur un total look blanc pour qu'on ne voit qu'elle. Pari réussi. Des chaussures très simples qui peaufinent délicatement son ensemble bien orchestré.

Une minaudière Jimmy Choo apporte une touche précieuse à sa tenue tandis qu'elle porte un bracelet en or Jennifer Meyer et des boucles d'oreilles Anita Ko. Les cheveux coiffés en chignon haut, Emma Watson poudre délicatement son teint et ourle sa bouche de rose, délicatement glamour. Ses yeux de biche valorisés à l'aide d'une poudre bronze, l'actrice est renversante de la tête aux pieds.

Une apparition qui nous réconforte un peu puisque l'actrice ne sera pas à Paris ce soir pour la première de "Noé" au Grand Rex. Comptez en revanche sur Russell Crowe et Jennifer Connely pour représenter le nouveau long-métrage de Darren Aronofky.

À ne pas rater