Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson, Rihanna, Blake Lively : Tendance prom girl

Ce soir, je sors le grand jeu. Ce soir, je fais ma star comme Rihanna et Emma Watson moulées dans des robes de princessespiquées aux bals de promo des lycéennes américaines. Ce soir, je suis une prom'girl.

Ma référence en la matière s'appelle Serena Van Der Woodsen. Car oui, je veux du tulle pour briller comme Blake Lively dans "Gossip Girl", sublime avec sa robe longue portée sous son trench. Audacieux et pointu. Et puis, c'est tendance cet été. Les silhouettes des podiums 2012 jouent les Cendrillon à grand renfort de froufrous et de couleurs acidulées ou pastel. Mais comment assumer sans jouer les meringues ou les témoins de mariage à la sauce US ?

Suivez le guide en 5 commandements :

- La coiffure, sobre tu adopteras. Brushing léger ou chignon bohème, privilégiez une mise en beauté soft pour casser le côté sophistiqué du tulle.

- Les bijoux par modération tu voudras. Collier de perle ras-de-cou oui mais sautoir doublé non. Il faut jouer la carte de la simplicité.

- Le velours tu fuiras. À moins de vouloir faire concurrence avec le rideau de Bonne Maman.

- Les chaussures de Cendrillon tu chausseras. Parce que c'est un must have cette saison, on craque pour les escarpins avec jeux de transparence. Un modèle qui n'alourdit pas en plus d'être à la pointe de la mode.

- Un cavalier tu auras. Car une Cendrillon n'est pas une vraie Cendrillon sans un beau mâle en costume trois pièces.

À ne pas rater