Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson : rédactrice en chef d'un mois pour Wonderland

Emma Watson a beau être très occupée à cause de ses études, elle ne peut s'empêcher de s'essayer à de nouvelles expériences. Ainsi, l'actrice ne se contentera pas seulement d'être en Une du magazine Wonderland, mais en sera également la rédactrice en chef invitée ! Une nouvelle ligne à ajouter au très long CV de l'actrice.

Après ses sublimes couvertures de Vogue, GQ, Glamour, W et autres, Emma Watson s'offre pour le mois de février la couverture du magazine indépendant Wonderland... Et plutôt deux fois qu'une ! En effet, la star a dévoilé sur son compte Twitter les deux Unes qui seront disponibles dès le 7 février, appelant la première version "Afro Prada Bruiser" et la deuxième "Elf Alien Queen".

Sur la première version, "Afro Prada Bruiser", on découvre l'actrice dans une robe Prada jaune brodée de pierres couleur émeraude, de la collection Printemps 2014, tandis que ses cheveux sont coiffés en un chignon haut déstructuré. Son regard est sombre, ourlé de noire, tandis que ses sourcils sont graphiques et épais. Sur la deuxième version, plus douce, l'actrice porte une robe en crochet Dolce & Gabbana ainsi qu'un fin diadème en argent. Son maquillage est plus clair et la maquilleuse a donné de la lumière à l'ensemble avec une touche de fard à paupières argenté dans le coin interne de l'oeil. Comme d'habitude, la jolie brune est parfaite et nous montre encore une fois à quel point elle a évoulé depuis son rôle d'Hermione Granger dans "Harry Potter".

Mais Emma Watson ne se contente pas de s'afficher en Une du magazine ou d'y promouvoir son prochain film, "Noé", dans lequelle elle joue avec Russell Crowe. Non, la star a également eu la chance d'être nommée rédactrice en chef du mois ! C'est-à-dire qu'elle a aussi eu son mot à dire sur le choix des articles, la mise en page, la msie en avant des sujets etc... Une expérience très enrichissante pour l'actrice, qui continue actuellement ses études à l'université de Brown. Une tête bien pleine dans un corps bien fait : on ne doute pas que la star ira loin !

On espère que la star, très créative, s'essaiera également à la réalisation de courts-métrages... Pourquoi pas ?

À ne pas rater