Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les tops mode de la semaine

Emma Watson tire son épingle du jeu avec une robe tutu Elie Saab Haute Couture Automne-Hiver 2011/2012 rebordée de sequins et son beauty look sophistiqué.
Emma Watson tire son épingle du jeu avec une robe tutu Elie Saab Haute Couture Automne-Hiver 2011/2012 rebordée de sequins et son beauty look sophistiqué.

L'audace était de retour cette semaine chez nos fashionistas qui ont donc du redoubler d'efforts pour tirer leur épingle du jeu et se retrouver parmi les bonnes élèves de notre top mode.

Sur le podium cette semaine : En première position, la copine d'Harry Potter Emma Watson qui fait sensation dans une robe Elie Saab Automne-Hiver 2011/2012 lors de la présentation Lancôme à Hong Kong. La jeune Britannique est suivie par une demoiselle qui s'offre un retour en beauté, Rachel McAdams, qui nous offre un parfait exemple de glamour hollywoodien en robe seconde peau Marchesa Croisière 2012. Enfin c'est Sarah Jessica Parker qui nous en met plein la vue avec une robe Theyskens' Theory Automne-Hiver 2011/2012 dramatique.

La surprise : La ravissante cheerleader de "Glee" Dianna Agron casse son image de starlette blonde avec une audacieuse robe Mary Katrantzou et une couronne en pierres brutes.

La plus étonnante : Sarah Jessica Parker, encore, qui renoue avec l'audace du style de Carrie Bradshaw en associant à sa chicissime tenue beige une paire de collants turquoise néon American Apparel, illuminant ainsi les rues de la Big Apple.

À découvrir en images sur Puretrend.

PS : N'oubliez pas les savoureux flops de la semaine.

À ne pas rater