Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson nue pour un film : pourquoi pas ?!

Les rumeurs les plus folles entourent le film "Fifty Shades of Grey". L'une d'elle, plutôt étonnante, assure qu'Emma Watson a été choisie pour jouer le rôle d'Anastasia Steele. Un personnage sulfureux, bien loin de celui de l'innocente Hermione Granger dans les volets "Harry Potter". La jolie brune est-elle prête à faire oublier son image d'adolescente naïve pour tourner quelques scènes de nu et de sexe ?

Si c'est pour l'art, pourquoi pas ! Et oui, la star ne serait pas contre tourner nue, si évidemment cela sert le film ! "J'y pense depuis l'âge de 16 ans et je pense que si c'est important que mon personnage fasse des scènes de sexe, alors je le ferai. Oui, si c'est important pour l'histoire, je le ferai, car je suis une actrice."

Quel dévouement ! Mais que les fans de l'actrice ne crient pas victoire trop vite : Emma Watson ne tournera pas dans "Fifty Shades of Grey" ! "Je ne sais pas pourquoi cette rumeur revient sans arrêt. Je n'arrive pas à m'en débarasser ! Je ne sais même pas d'où elle vient : je n'ai pas lu le livre, je n'ai pas lu le script et je n'ai pas été approchée pour faire partie du casting."

Dommage, avec Ryan Gosling en Christian Grey, cela aurait donné un duo très hot ! Il faudra donc patienter un peu avant de voir la jolie jeune femme se transformer en femme fatale et attendre qu'elle soit approchée pour un film plus sensuel.

On comprend l'envie de la star de changer son image, mais il ne faudrait pas qu'elle finisse par en faire trop !

À ne pas rater