Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson, Neil Patrick Harris... Ces enfants stars qui ont bien grandi

Emma Watson et son minois renfrogné dans "Harry Potter"...
Emma Watson et son minois renfrogné dans "Harry Potter"...

Vous les avez parfois découvert avec tendresse alors qu'ils n'étaient que de (plus ou moins) charmants enfants, sans imaginer la métamorphose physique qu'ils connaîtraient ensuite... Retour sur ces enfants stars devenus de vrais canons sans qu'on s'y attende. 

Contrairement aux enfants stars qui tournent mal, à l'origine de nombreuses déceptions pour leurs fans qui croyaient en leur carrière, les enfants stars qui ont bien grandi ont surpris en réussissant à se surpasser pour s'installer durablement sur les collines verdoyantes d'Hollywood. Qu'importe si cette réussite est parfois passée par une transformation physique exceptionnelle, due à Mère Nature à l'adolescence ou bien à de savants relookings : le résultat est là.

Des métamorphoses spectaculaires

Si on a du mal à les reconnaître, c'est donc souvent une bonne nouvelle ! Qui pouvait imaginer qu'Abigail Breslin, l'adorable petite héroïne de "Little Miss Sunshine" voulant se présenter à une élection de mini-miss et faire tomber les préjugés de ces concours, deviendrait cette divine liane blonde avant d'atteindre l'âge de 18 ans ?

Qui aurait pu prédire, en le découvrant dans "Dr. Doogie", que le sex-appeal de Neil Patrick Harris ferait des ravages pendant neuf ans dans la série culte "How I Met Your Mother", dans le rôle du légendaire Barney Stinson qui parvient à séduire n'importe quelle femme grâce à des stratagèmes pour le moins extrêmes ? L'acteur a même été choisi pour présenter la cérémonie des Oscars en 2015.

La transformation d'Emma Watson est également l'une des plus impressionnantes, passant de la petite mademoiselle je-sais-tout dans le premier volet de la saga "Harry Potter" à une jeune femme ultra sexy dans le film de Sofia Coppola "The Bling Ring", avant de devenir une ambassadrice de bonne volonté de l'ONU Femmes respectée dans le monde entier. La réussite est totale.

Hollywood (et le succès) peuvent donc également faire du bien, la preuve en photos !

À ne pas rater