Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson, naturelle pour Vogue UK : elle réaffirme son féminisme

Emma Watson est la cover girl du Vogue UK de ce mois de septembre 2015. Naturelle et sensuelle, l'ex-Hermione Granger se révèle avec beaucoup de simplicité. Et dans les pages du prestigieux magazine la belle s'est confiée sur son rôle d'Ambassadrice de bonne volonté pour UN Women.

Emma Watson et le magazine Vogue UK, c'est une affaire qui marche. C'est la deuxième collaboration que l'actrice signe avec le prestigieux magazine. C'est avec sa beauté naturelle et son engagement intact qu'elle se révèle à Vogue UK.

Emma Watson, naturelle et déterminée pour Vogue UK

Emma Watson n'a jamais été de celles qui mettaient l'apparence avant tout le reste. Il faut dire qu'il n'en faut pas beaucoup pour que l'actrice soit éblouissante. Face à l'objectif de Josh Olins pour Vogue UK, elle apparaît d'ailleurs très peu maquillée, les cheveux coiffés-décoiffés et les sourcils épais. Si le travail de la mise en scène reste visible alors qu'Emma Watson arbore une tunique dorée et très élégante signée Stella McCartney, c'est l'engagement de l'actrice qui est mis en avant pour ce numéro de septembre 2015.

"Voice of a generation", peut-on lire à côté du prénom d'Emma Watson. Il faut dire qu'en 2014, l'ex-Hermione Granger a révélé sa fibre féministe avec force et éclat. Après avoir été nommée Ambassadrice de bonne volonté de UN Women et avoir fait un brillant discours à la tribune de l'ONU, c'est une nouvelle génération de féministes qui demandent l'égalité des sexes qu'elle représente avec le mouvement "HeforShe". En effet, celle qui a déclaré que "le féminisme n'est pas une dictature" semble plus engagée et déterminée que jamais.

C'est d'ailleurs sur son rôle pour UN Women qu'elle a souhaité revenir dans l'interview donnée à Vogue. "Je me suis sentie apaisée après qu'on m'ait attribué cette position, j'avais l'impression d'avoir enfin un but. Tout est devenu évident comme jamais auparavant. Je savais enfin ce qu'il fallait que je fasse et comment je devais canaliser toute mon énergie. C'était un vrai sentiment de paix que je ressens encore aujourd'hui. Depuis, les gens autour de moi me trouvent différente", a-t-elle déclaré.

Reconnue comme "femme la plus remarquable de l'année" et déjà propulsée au rang de figure incontournable du féminisme, Emma Watson charme une nouvelle fois par sa modestie et son assurance. Quant à son charisme, ce n'est certainement qu'un bonus.

À ne pas rater