Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson n'en fait qu'à sa tête !

Come-back remarqué et réussi pour la jolie Emma Watson qui court le red carpet depuis la semaine dernière. Présente cette fois-ci à New-York pour promouvoir le 7ème volet de la saga Harry Potter, l'actrice faisait une apparition tout en noir et en Calvin Klein.

Point de minirobe pour cette soirée où Emma avait préféré porter une robe longue à la ligne résolument sobre. Loin de ces tenues habituelles, cette robe minimaliste déjà vue sur Diane Kruger ne réussissait pas vraiment à nous convaincre. Bien que la belle soit toujours élégante, ce choix était quelque peu discutable.

Contrastant avec la sobriété de cette robe, Emma avait jeté son dévolu sur des sandales métalliques à fines brides, elles aussi signées Calvin Klein. Osant la tendance des bijoux ethniques, Emma affichait un bracelet se prolongeant sur la main de la maison Gripoix. Quant à l'idée de porter une barrette, on se demande bien ce qui lui a pris.

Si Emma Watson semble pouvoir se permettre des looks peu inspirés, on la préfère tout de même lorsqu'elle sort le grand jeu. Ce qui était le cas pour sa petite robe en dentelle.

 

À ne pas rater