Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson, Megan Fox, Kate Beckinsale : Pour ou contre le wet look ?

Élue comme l'une des plus grandes tendances de l'été 2012, le look wet, véritable coiffure star des années 80, fait son grand retour. Si Emma Watson revisite sa coupe à la garçonne façon humide, elle n'est pas seule à avoir tout compris. Côté cheveux longs, la sulfureuse Megan Fox fait le grand plongeon et teste la chevelure wet and dry. Racines grasses, pointes sèches pour l'actrice qui se transforme en sirène sexy.

Lâchés ou attachés, l'effet "sortie du bain" inonde les podiums estivaux comme chez Yves Saint Laurent ou Lanvin. On n'hésite pas à jouer les naïades version light ou "mouillées" des racines jusqu'aux pointes. Sortez votre pot de gomina, la mèche maculée est complètement in. Nouvel atout capillaire des people, la coiffure retour de plage plaque les racines pour un esprit so wet wet wet.

Kate Beckinsale en fait une tendance glamour, pour un look ultra-féminin. Quant à Lykke Li, elle prend le large et glisse sur la vague de l'effet mouillé associé à une ondulation wavy pour un chic très californien.

Au rayon cheveux courts, Rooney Mara et Evan Rachel Wood prennent des risques avec la raie de côté pour une allure sobre parfaitement maîtrisée. Crantée, la crinière se téléporte dans les années 20.

Chignon sophistiqué pourGisele Bündchen et Bérénice Marlohe qui soigne une coiffure vintage limite art déco. Chic et stricte, elles n'ont pas eu peur de se jeter à l'eau.


Alors pour ou contre ?


Découvrez en images la tendance wet sur Puretrend.


Nadia Boultif.

À ne pas rater