Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson, méconnaissable femme fatale : ''Je n'ai jamais voulu être célèbre''

Prochainement à l'affiche du film "Le monde de Charlie" avec Ezra Miller, beau gosse indie et Logan Lerman, Emma Watson joue les femmes fatales pour Nylon. Méconnaissable et entourée de ses deux co-stars, la brunette se confie. Comment vivre la célébrités quand on a commencé à l'âge de 10 ans ? Comment jouer la carte de multiples facettes quand on est acteur ? Celle qui a bien évolué depuis "Harry Potter" dit tout.

A propos de la célébrité : "Je n'ai jamais voulu être célèbre. Mes parents non plus d'ailleurs. Ils n'ont jamais voulu ça pour moi et je n'ai jamais aspiré à un tel futur. J'étais tellement sous l'eau au début de ma célébrité que les gens se sont demandés si c'était vraiment une chose pour moi. Mais maintenant être actrice c'est mon métier, une chose que j'aime. J'ai pris le temps de l'examiner, de prendre du recul."

Sur son décalage avec ses amis : "J'ai fait toute ma vie à l'envers, c'est vraiment étrange ... La plupart de mes amis sont sur le point de commencer à travailler. Moi j'ai eu un travail au cours des 10 dernières années. "Le monde de Charlie" m'a permis de vivre mon adolescence en sept semaines. C'était difficile au début pour Ezra, Logan et Moi, car le livre qui a inspiré le film représente beaucoup de choses, un certain nombre de personnes. Mais quoi que les gens pensent, quelles que soient les critiques qu'ils auront, on était tous les trois très vulnérables, on a vraiment donné tout ce qu'on pouvait, tout ce qu'on avait. On était terrifiés à l'idée de faire ce film, mais finalement on est vraiment contents du résultat."

Sur les multiples facettes des célébrités : "La frontière entre être une actrice est une célébrités est très mince, très floue. Parfois les gens ne savent pas vraiment ce que l'on fait, on est juste une star. Les modèles sont des actrices, les actrices sont des modèles... Des actrices design des sofa... C'est juste complètement dingues ! Je ne sais pas si cela va changer mais en tout cas je vais essayer de le faire le plus correctement possible."

Une interview qui prouve que la belle Emma Watson toujours plus naturelle n'a pas fini de faire parler d'elle.

À ne pas rater