Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson, Marion Cotillard... leurs pires souvenirs de tournages

Si tout semble parfait dans la vie des stars (du moins la plupart du temps), elles ne vivent pas une vie rêvée nuit et jour. Et non, nombreux sont les acteurs et actrices qui gardent de très mauvais souvenirs sur les plateaux de tournages... En voici un petit best-of. 

Emma Watson, Marion Cotillard ou encore Robert Pattinson sont des acteurs incontestés, qui brillent aujourd'hui dans les plus grands films. Et pourtant, si aux cérémonies ou autres tapis rouges ils arrivent tout sourire, côté tournages, il leur arrive de rencontrer de sacrées tuiles. Retour sur les plus mauvais souvenirs de tournages des stars.

Emma Watson pour "Noé" : "Nous avons souvent tourné nos scènes de nuit. Comme le film porte un message pro-écologie, Darren ne voulait pas que l'on boive à partir de bouteilles en plastique, ce qui a pas mal compliqué les choses (...) Ne pas avoir de bouteilles d'eau à portée de main à 5h du matin, lorsque tu es crevée ce n'était vraiment pas le top. Un matin, j'étais si fatiguée que j'ai attrapé un mug dans mon mobil-home et j'ai bu de l'eau croupie qui était là depuis le début du tournage, soit trois mois. J'ai été vraiment malade."

Marion Cotillard (sans citer le film) "Je me suis battue pour un projet et pour un cinéaste, parce que j'étais tombée amoureuse de son projet. Et j'ai passé deux mois dans le désert à vouloir le tuer et à m'en vouloir de l'avoir défendu alors qu'il était très mauvais"

Robert Pattinson pour "Cosmopolis", a été traumatisé par les scènes de sexe : "On devait nous voir jouir au début de la scène, puis discuter ensuite. Sauf que David a suggéré qu'on discute tout en baisant !" Un moment très gênant pour le timide dandy.

Parmi les personnes qui ont partagé leurs mauvais souvenir de tournages, on pense aussi à Léa Seydoux qui n'avait pas eu sa langue dans sa poche pour "La vie d'Adèle" évocant un tournage "horrible" : "Kechiche essayait toujours de nouvelles choses parce qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait".

Anthony Hopkins de son côté, célèbre pour être très solitaire ne garde pas un très bon souvenir de son tournage de "Dracula". Francis Ford Coppola, célèbre pour être très famille voulait que le casting passe beaucoup de temps ensemble, ce qui ne plaisait pas au célèbre Hannibal : "Je n'aime pas les atmosphères familiales. Je déteste les familles. Je pars dès la fin des répétitions, j'ai toujours été un vagabond. Je déteste être enfermé, mais Francis voulait qu'on soit unis".

Clive Owen pour "The Boys are Black" a joué un écrivain qui élève seul son fils suite au décès de sa femme. De quoi lui rappeler son propre père : "Ce fut une expérience très étrange, regarder quelqu'un que vous n'avez jamais connu et se dire 'Oh mon Dieu, c'est mon père'"

Audrey Hepburn a gardé des mauvais souvenirs du tournage des "Deux têtes folles". Son mari a d'ailleurs écrit à ce sujet : "Ce film avait donné une bonne leçon à Audrey Hepburn (...)et que ce n'est pas parce que un film est facile à que tout se passera pour le mieux."

Pas de mauvais souvenirs cinéma mais côté séries si pour Bradley Cooper avec "Alias" : "Au début, je ne travaillais que 3 jours par semaine. Et puis dans la saison 2, ils m'ont encore plus mis de côté. Et avant même que je m'en rende compte, je me disais 'Je vais me tirer une balle !'"

Encore côté série ? On va vous parler du cas de Shannen Doherty. Elle s'entendait tellement mal avec le reste de l'équipe que les producteurs... ont tué son personnage. Pas cool.

Enfin, on termine avec Tim Burton, un réalisateur qui garde un mauvais souvenir de tournage de son propre film, "Batman le défi" ! Le problème ? Le budget (trop petit) accordé au cinéaste et des acteurs... souvent en retard.

À ne pas rater