Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson : les 25 looks les plus sexy et osés de l'ex petite fille sage

Emma Watson adore les dos nus. Du sexy en toute subtilité, à son image !
Emma Watson adore les dos nus. Du sexy en toute subtilité, à son image !

Emma Watson met tout le monde d'accord. Elle est jolie, intelligente, bonne actrice et de plus en plus séduisante. Il faut dire que depuis la fin de la saga "Harry Potter", l'ex petite Hermione a bien grandi, profitant ainsi de son charme florissant pour s'imposer en femme fatale. Retour sur ses 25 looks les plus sexy. 

Difficile de rester insensible au charme d'Emma Watson, dont le naturel et le sourire pétillant nous font toujours craquer. Et l'ex Hermione de "Harry Potter" a bien grandi en l'espace de quelques années, troquant ses jupes longues contre des mini robes. Retour sur l'incroyable métamorphose de la belle brune avec 25 looks sexy.

Emma, pour l'amour du dos nu

Emma Watson est subtile, pudique et sensuelle à la fois. Et pour mettre en avant cela, la brunette adore les dos nus. Une préférence qu'elle aura largement affichée lors de la promotion de film "Noé", où elle a enchaîné les tenues sexy. Femme fatale en robe fendue tout comme version garçonne sexy, il n'y en avait que pour elle !

Emma, déchaînée depuis "The Bling Ring"

Mais alors, que s'est-il passé pour que Emma Watson change de look aussi rapidement ? Un indice : Sofia Coppola. Car si lors de notre interview à Cannes elle nous a affirmé avoir été horrifiée par les tenues qu'elle devait porter, depuis les tournages elle n'est plus la même. Sans doute a-t-elle appris à accepter ses jambes fuselées en portant des micro short.

Emma, une histoire de couleurs

Si au début de sa carrière la garde robe d'Emma Watson semblait contenir du noir et du blanc (et rien d'autre), aujourd'hui, la tendance est au tutti frutti. Ultra-colorée en Proenza Schouler est autres créateurs, elle s'impose comme il se doit.

Et la future Emma ?

Lors de sa dernière apparition à Londres, la belle brune semblait s'être amourachée du fendu. Une tendance qu'elle va suivre un moment ? On espère, le résultat était bluffant !

Il nous tarde de voir ce qu'elle nous réserve à l'avenir.

À ne pas rater