Emma Watson célibataire ? Impossible, nous direz-vous, mais pourtant vrai. La belle rousse s'est séparée de son rugbyman d'amoureux, Matthew Janney, rencontré sur les bancs de l'université de Brown. Mais on ne se fait pas trop de soucis, l'actrice est la femme parfaite, elle l'a prouvé à au moins à dix reprises en 2014. Et même plus.
1- En 2014, Emma Watson a été diplômée de la prestigieuse université de Brown (Providence). Et cela, en parallèle de sa carrière d'actrice, elle aussi florissante. Difficile de ne pas en être coi d'admiration.
2- Elle s'engage pour la cause "Bring Back Our Girl" et déjà, on est charmé. Elle peaufine son image de femme engagée et ça, on adore. Mais on ne sait pas encore ce qui nous attend et par là, on veut parler de son superbe discours à la tribune de l'ONU...
"Il est important que ces hommes soient tenus responsables de leurs crimes et que nous restions mobilisés pour retrouver ces jeunes filles #BringBackOurGirls"
3- Durant la promotion du film "Noah", la belle a porté des tenues à couper le souffle. Comme ce fendu de folie exhibant ses jambes parfaites...

Emma Watson, son incroyable fendu en Ralph Lauren pour la première de "Noé".
Et ce dos nu avec cette pose très sensuelle...

Emma Watson adore les dos nus. Du sexy en toute subtilité, à son image !
Ou cette robe de princesse et dos nu affolant à faire pâlir de jalousie...

Emma Watson, impératrice sexy pour la première de "Noé" à New York.
4- Elle est devenue l'ambassadrice de l'association "UN Women". Une nomination qui affirme une fois de plus ses valeurs féministes. Avec son charisme fou et son aplomb, Emma Watson est tout simplement parfaite pour le rôle.
Et le mieux dans tout ça, c'est que l'engouement autour de la nomination de la belle Emma à ce poste a même fait crasher le site comme le révèle ci-dessus le tweet de l'Organisation. Petit conseil à Kim K, il n'y a pas qu'en montrant ses fesses qu'on peut "casser Internet".
"L'enthousiasme autour de l'annonce d'Emma Watson qui devient notre marraine et ambassadrice a fait crasher le site. Nous nous excusons pour la gêne et espérons être de retour rapidement"
5- Elégante, oui, mais drôle, Emma Watson l'est aussi. La preuve, ce selfie fait avec Joseph Gordon-Levitt durant la cérémonie des Oscars 2014. La belle rousse s'essaye à la grimace, mais on la trouve toujours aussi jolie. Quelle injustice.
6- Emma est prête à se battre bec et ongles pour ses amies. C'est pourquoi elle est monté au créneau lors de l'affaire des photos privées hackées et balancées sur la Toile, notamment pour Jennifer Lawrence dont elle est très proche.
"Pire que de voir la vie privée de ces femmes violées sur les réseaux sociaux, c'est lire les commentaires qui les accompagnent qui montre un véritable manque d'empathie"
7- Comment parler d'Emma Watson comme femme parfaite sans évoquer son discours époustouflant à la tribune de l'ONU ? Se levant au nom des femmes et de la cause "He For She", du haut de ses 24 ans, l'actrice a sacrément secoué les personnes présentent à l'Assemblée, tout comme la Toile.
8- Et dans sa lutte, elle a rallié un certain nombre de stars masculines à la cause "He For She" et ça, en soit, c'est une vraie victoire.

Emma Watson a fait un discours en faveur du féminisme et de la lutte pour l'égalité des sexes, dans le cadre de la campagne "He For She" à la tribune de l'ONU à New York.
9- On a bien compris qu'Emma Watson était parfaite lorsqu'elle a porté ce look masculin/féminin, tellement élégant et sexy à la fois. Il n'y a pas un faux pas, pas une faute de goût. Et encore une fois, on crie à l'injustice.

Emma Watson, look masculin/féminin
10- Et si Emma est une femme accomplie et engagée, elle peut se targuer d'un style impeccable et de plus en plus sexy. D'ailleurs, il y a quelques semaines, la belle rousse recevait le prix de British Style Awards aux British Fashion Awards 2014 des mains d'Harry Styles, qui a eu la délicatesse de faire un jeu de mots sur la cause qui tient tant à coeur l'actrice. "He For She" lui a-t-il murmuré en lui donnant le trophée. C'est certain, Emma Watson aura marqué les esprits en 2014.

British Fashion Awards 2014 : c'est Harry Styles qui avait reçu le "British Style Award" en 2013 qui a remis son prix à Emma Watson.
Les dossiers de la rédaction
À ne pas rater
À découvrir
- Vanessa Paradis
- Keira Knightley
- Robert Pattinson
- Sienna Miller
- George Clooney
- Agyness Deyn
- Johnny Depp
- Michelle Williams
- Clemence Poesy
- Rachel McAdams
- Alyssa Milano
- Tom Cruise
- Dakota Fanning
- Helena Bonham Carter
- Juliette Binoche
- Matthew McConaughey
- Hugh Jackman
- Steven Spielberg
- Twiggy
- Dakota Johnson
- Benedict Cumberbatch
- Daniel Radcliffe
- Audrey Fleurot
- Christian Bale