Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson, le style preppy pas si sage...un look à copier !

Emma Watson ne manquait pas de style à son arrivée à l'aéroport LAX, à Los Angeles, le 18 mars 2014. Dans un look à la fois casual et preppy très chic, la jolie rousse ne lésine pas sur le style même lorsqu'elle est en transit d'un continent à un autre. 

Emma Watson a troqué sa panoplie de femme fatale pour une tenue plus casual mais pas moins chic lors de son arrivée à Los Angeles, le 18 mars 2014. Considérée comme l'actrice la plus sexy au monde, la belle avait opté pour un look preppy, ni trop sage, ni trop décontracté pour son voyage. Et face aux objectifs l'actrice est au top alors qu'elle débarque de l'avion !

Emma Watson enfile la parfaite tenue de l'écolière, le preppy tant affectionné par la mode depuis quelques années. Mais la rédactrice en chef d'un mois pour Wonderland lui donne un peu de piquant en arborant une jupe patineuse courte et les jambes nues. En optant pour une jupe plissée, l'actrice joue sur les contrastes puisque la longueur tranche avec le style de la pièce donnant à la tenue un côté sexy. Elle lui associe un crop pull à grosses mailles ultra-confort mais aussi très tendance. Ainsi le pull court se combine à la perfection avec la jupe taille haute, une idée qu'on lui pique avec plaisir. Choisissant différentes teintes de vert, elle joue sur les contrastes de couleurs et reste dans des teintes hivernales qui manqueront pas de trancher avec le soleil de Los Angeles.

Aux pieds, celle qui ne possède soi-disant que 8 paires de chaussures arbore des derbies masculines ultra-tendance, nous redonnant définitivement envie de mettre la main sur nos chaussures laissées au placard depuis un moment. Contrant le côté sexy de la jupe, Emma Watson se donne définitivement une allure preppy très travaillée. Si les derbies étaient moins en vogue ces derniers temps, ce look nous donne envie de nous y remettre. Pas besoin de se percher sur des talons de 12, l'actrice prouve que confort et chic font parfaitement la paire. Cheveux lâchés au naturel, elle opte pour une pointe de maquillage. Habile coup de mascara et de fard à paupières et le tour est joué pour la jolie rousse ! Si on y regarde bien, on peut même voir qu'Emma Watson n'a pas oublié la touche de gloss glamour qu'il faut.

Comme quoi en toutes circonstances l'actrice ne manque pas de classe et de nous donner des idées !

À ne pas rater