Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson, le style en berne a Toronto... Le flop mode

C'est une semaine qui commence mal pour la jeune Emma Watson qui signe son premier flop mode depuis un petit moment. Ravissante et sexy encore jeudi soir lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards, elle rate le coche aujourd'hui. Son style en berne lors d'une conférence de presse de "The Perks of Being A Wallflower" au festival du film de Toronto ce week-end lui vaut un flop.

Généralement très audacieuse, Emma est le style de modeuse à aimer l'originalité et c'est pour ça qu'on l'aime. Mais parfois, la belle va trop loin. Inspirée par la tendance brassière, elle jette son dévolu sur une robe bicolore comme enroulée sur elle laissant quelques centimètres de sa peau nue au niveau du ventre. Malheureusement l'actrice semble un peu noyée sous sa pièce un brin trop lâche pour sa silhouette menue et ce malgré une mini longueur. A noter le choix des chaussures plates, pas vraiment judicieux avec une telle robe.

Si la coupe de la robe ne rend pas justice aux courbes de la jeunes femme, les teintes n'arrangent pas non plus son cas puisque le taupe et le beige se révèlent un peu trop fades pour sa carnation. Modeuse avertie, elle tente de donner du relief à son look et de sauver son apparition grâce à son maquillage. Mais tout aussi pop et tendance soit-il, son rose néon ne suffit pas à la sauver de l'incartade mode.

Ultime détail signant définitivement ce flop, le beauty look et surtout la coiffure, totalement en berne ce jour là. Dommage.

À ne pas rater