Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson : le premier cliché de son personnage dans la "Belle et la Bête"

En mars 2017, Emma Watson interprétera le personnage de Belle dans la comédie musicale "La Belle et la Bête".
En mars 2017, Emma Watson interprétera le personnage de Belle dans la comédie musicale "La Belle et la Bête".

Après Léa Seydoux, c'est au tour d'Emma Watson de reprendre le personnage de Belle dans l'adaptation du célèbre conte, "La Belle et la Bête". 

En mars 2017, Emma Watson ajoutera une nouvelle corde à son arc en poussant la chansonnette. L'actrice engagée dans la lutte pour l'égalité des sexes a été choisi pour camper le personnage de Belle dans la prochaine adaptation cinématographique de "La Belle et la Bête"("The Beauty and The Beast" en VO).

Emma Watson s'essaie à la comédie musicale

Signée Disney, cette adaptation au cinéma sera une comédie musicale. Pour atteindre la performance vocale demandée, l'interprète d'Hermione Granger dans "Harry Potter" va devoir prendre des cours de chant, comme elle l'avait indiqué sur son compte Facebook lorsqu'elle a annoncé sa participation au projet. Depuis lors, nous attendions tous avec impatience de découvrir un premier cliché de cette adaptation. Actuellement en tournage, une première photo de l'actrice dans le costume de Belle vient d'être dévoilée.

Sauf que... Alors que nous étions nombreux à penser qu'il s'agissait d'un cliché officiel, nous avons pu vérifier qu'il s'agissait en réalité d'un montage Photoshop (assez réussi) d'un grand fan. Regardez la vidéo ci-dessous de la conception de cette affiche et vous comprendrez mieux. Quoiqu'il en soit, ce travail de pro donne d'ores et déjà une idée du futur résultat final.

Emma Watson transformée en Belle grâce au photoshop d'un grand fan.

Dans cette comédie musicale sur grand écran, c'est Dan Stevens, l'ex-héros de la série "Downton Abbey", qui interprétera le rôle de la bête et du prince. Enfin, pour ce qui est de l'infâme et narcissique personnage de Gaston, il sera joué par Luke Evans, l'acteur britannique découvert dans "Le Hobbit" en 2014. Emma Thompson et Ian McKellen feront aussi partie de l'aventure. L'actrice jouera le personnage de Madame Samovar et lui, celui de Big Ben.

À ne pas rater