Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson : le masculin-féminin qui tombe à l'eau ! Le flop mode

Mais qu'arrive-t-il à Emma Watson ? Depuis plusieurs années déjà, l'actrice nous avait laissé entendre qu'elle avait tout pour devenir une grande fashionista en multipliant les apparitions stylées. Elle est même parvenue à devenir l'égérie de grandes marques comme Burberry, People Tree ou encore Lancôme.

Néanmoins, depuis quelques semaine, l'heroïne d'"Harry Potter" semble être en mal d'inspiration mode. Après avoir affiché un style en berne lors du dernier Festival international du film de Toronto, la belle a encore signé un joli fashion faux pas hier.

Venue assister à la projection de son dernier film "The Perks Of Being A Wallflower" à Londres, Emma est apparue dans un total-look black pour le moins... raté.

Bien au fait des tendances actuelles, elle décide de s'attaquer au style masculin-féminin en revêtant un robe bustier cloche sous laquelle elle porte un pantalon à pinces. Un ensemble singulier issu de la collection Automne/Hiver 2012 Christian Dior qui ne flatte malheureusement pas la silhouette de la jeune femme.

Pourtant fine, la petite anglaise ne valorise pas ses jambes avec ce pantalon un poil trop large et peine à remplir son bustier, si bien que son soutien-gorge bandeau apparaît.

Un bien joli gâchis au vu de l'accessoiriation minimaliste qui est de son côté très réussie avec des escarpins pointus eux-aussi signés Dior, des boucles d'oreilles en diamants Boucheron et un collier à pendentif clé Tiffany & Co.

Le beauty-look est lui aussi des plus réussis puisqu'Emma affiche un teint parfaitement poudré, un regard noisette accentué de noir, une bouche incarnate et un charmant side hair bouclé qui lui confèrent une allure de poupée rétro.

Espérons que la brunette se reprendra vite en main avant de finir dans la catégorie des fashionistas déchues comme Mischa Barton l'année passée.

À ne pas rater