Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson : le dos nu le plus sexy et influent au monde

Enfant star, Emma Watson aurait pu mal tourner comme beaucoup d'autres avant elles et passer ses soirées à poster des selfies indécents sur Instagram. Mais non, ce 21 avril 2015 au soir, elle faisait partie des personnalités invitées et honorées au gala TIME 100 organisé à New York. 

Aussi connue pour son rôle dans la saga "Harry Potter" que pour son engagement dans la cause "HeforShe", Emma Watson a sans surprise décroché une place parmi les 100 personnalités les plus influentes du monde en 2015 du Time Magazine. Invitée au gala TIME 100 donné en son honneur et celui des 99 autres membres du classement, la jeune femme a profité de l'occasion pour rappeler qu'en plus d'être intelligente et engagée, elle était aussi une modeuse hors pair.

À 100 mille lieux des starlettes de sa génération, la jolie Hermione n'est pas vraiment du genre à donner dans la provocation lorsqu'il s'agit de fouler les red carpets, elle jouerait plutôt les gravures de mode mettant toujours à l'honneur les coupes les plus originales des grands créateurs.

Emma Watson, le dos nu le plus influent au monde

Très inspirée ce soir-là, Emma opte pour un ensemble composé d'un pantalon effet tweed gris associé à un top moulant noir agrémenté d'un pan de tissu asymétrique coordonné au pantalon. Une tenue à la facture soignée signée Christian Dior, depuis longtemps une des maisons fétiches de la jolie petite sorcière.

Modeuse émérite ayant grandi en front rows des défilés, Emma complète sa tenue avec beaucoup de goût mettant à l'honneur une paire d'escarpins satinée et une minaudière effet métal. Coup de coeur absolu pour ses bijoux, autant la manchette que ses boucles d'oreilles multiples qui mettent en valeur son port de tête altier. Crinière ramassée en chignon wild et lèvres rouges, elle éclipse même Kim Kardashian en robe de princesse !

À ne pas rater