Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson, la surprise sexy des MTV Movie Awards 2013

C'est une bien jolie surprise qu'Emma Watson nous a faite aux MTV Movie Awards 2013. Celle qui fête aujourd'hui ses 23 ans semble d'ailleurs mériter le prix qu'elle est venue chercher ce soir-là : celui de la meilleure carrière.

Il est vrai que depuis "Harry Potter" la jeune femme a séduit le public avec "Le monde de Charlie" , déjà culte auprès des jeunes. Pour la cérémonie de dimanche soir dernier, c'est un nouveau sans-faute que s'offre notre chère Watson, marathonienne du style.

On l'attend avec impatience à l'affiche de "The Bling Ring", un film qui se dévoile petit à petit (récemment avec son affiche puis un nouvel extrait). Mais hier soir, c'est aux MTV Movie Awards qu'Emma Watson faisait sensation. Dans une robe signée Maxime Simoens, la jeune femme nous prouve toute son audace. Pioché parmi la collection Automne-Hiver 2013/2014, la robe graphique flatte les formes de la brunette. Un vêtement cintré au niveau des hanches qui valorise ses courbes sans en faire trop. Un décolleté découpé dévoile les atouts de l'actrice tandis que des bretelles noires et blanches se reforment au niveau de la nuque.

Une pièce qui s'arrête pile au dessus des genoux d'Emma, qui s'offre ainsi une allure mode et sexy sans pour autant être vulgaire.

Juchée sur des sandales à lacets noires, de chez Proenza Schouler, l'actrice allonge sa silhouette avec une touche plus rock. Une nouvelle preuve d'audace de la part de la jeune femme qui aurait pu miser sur la facilité en privilégiant de simples escarpins.

Une bague Jennifer Meyer peaufine la tenue de la belle, qui se coiffe pour l'occasion en chignon et mise sur un beauty look discret. La bouche ourlée de rose et ses yeux noisettes soulignés, Emma Watson est naturelle mais sensuelle.

Un vraie sans-faute pour l'actrice qu'on a hâte de retrouver dans "The Bling Ring"... Peut-être à Cannes ?

À ne pas rater