Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson : l'évolution de la jeune Hermione à la femme fatale en images

Il y a 25 ans aujourd'hui, Emma Watson naissait à Paris. Mais ce n'est que bien plus tard, en 2001 que cette jeune fille s'est faite mondialement connaître grâce évidemment à la saga "Harry Potter'". Succès fulgurant qui l'a mise en lumière, la petite Hermione a aujourd'hui bien changé. De la jeune enfant à la femme fatale qu'elle est devenue, retour en images sur l'évolution de la petite fiancée des Britanniques.



Emma Watson à la première du film "Harry Potter à l'école des sorciers" en novembre 2001. L'actrice a alors 11 ans et question look, ce n'est pas tout à fait ça.

Emma Watson en 2001.
Emma Watson en 2001.



Un an plus tard, lors de la première du film "Harry Potter et la chambre des secrets", Emma Watson a beaucoup changé physiquement. Niveau dressing en revanche, ce n'est toujours pas le top, même si on note que le style a un peu changé.

Emma Watson en novembre 2002 à la première du film "Harry Potter et la chambre des secrets".
Emma Watson en novembre 2002 à la première du film "Harry Potter et la chambre des secrets".



A 17 ans, et comme de nombreuses adolescentes, Emma Watson a totalement transformé son look pour miser sur quelque chose de beaucoup plus féminin. Même ses cheveux ont changé et sont plus dorés. La jeune femme s'assume et ça lui va bien.

Emma Watson
Emma Watson



En 2004, la jeune actrice commence à avoir l'habitude de l'exercice du red carpet. Son look s'en ressent puisqu'elle a oublié les vieux ensembles pantalon de sa jeunesse pour miser sur une robe bustier et des ballerines blanches. L'actrice est en train de changer de style...

Emma Watson en 2004.
Emma Watson en 2004.



En 2010, l'actrice s'affiche avec une coupe garçon. Une nouvelle tête pour la jeune femme de 20 ans qui assume à 200% son côté féminin avec une robe (ultra) courte et des escarpins vertigineux.

Emma Watson
Emma Watson



Lors des MTV Video Music Awards de 2012, Emma Watson (et ses cheveux plus longs) hypnotise l'assemblée dans sa robe courte colorée et ses hauts escarpins. La jeune Hermione d'Harry Potter a décidément bien changé.

Emma Watson
Emma Watson



Lors du Gala du MET de 2013, Emma Watson l'a joué femme fatale dans sa longue robe noire judicieusement découpée. Impossible de ne pas être sous le charme.

Emma Watson
Emma Watson



Sous le charme, les Français le sont aussi. En 2013, la jolie jeune femme est à Cannes pour le Festival de Cannes pour le film "The Bling Ring" de Sofia Coppola.

Emma Watson
Emma Watson



Sur le red carpet de la première du film "Noé", en avril 2014, le jeu de jambes d'Emma Watson ne laisse absolument personne indifférent.

Emma Watson
Emma Watson



En décembre 2014, lors des British Fashion Awards, soit près de treize ans après son tapis rouge en ensemble top + pantalon vert, Emma Watson renoue avec l'ensemble. Et évidemment, cela n'a plus rien à avoir.

Emma Watson aux British Fashion Awards en décembre 2014.
Emma Watson aux British Fashion Awards en décembre 2014.
À ne pas rater