Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson, l'audace sexy contre le mauvais gout des MTV VMA's 2012

Alors que le mauvais goût a submergé les MTV Video Music Awards jeudi soir, Emma Watson, la jolie petite Anglaise a réussi à sauver la soirée par son look aussi audacieux que sexy. Éclipsant les Rihanna et autres Katy Perry toutes plus mal fagotées les unes que les autres, la demoiselle de 22 ans a démontré une fois de plus tout son potentiel stylistique à l'occasion de la soirée organisée au Staples Center de Los Angeles. Un nouveau succès pour la star qui s'est offert il n'y a pas si longtemps la Une de l'édition UK de Glamour.

Venue fouler le red carpet de l'évènement, Emma a donné une bonne leçon de style à toutes les autres demoiselles présentes ce soir-là et qui n'ont pas forcément su éviter les flops. Car oui, Emma est l'une des rares à s'être démarquée avec grâce par son look. Plus audacieuse qu'à son habitude, l'actrice que l'on attend bientôt dans "The Perks of being a wallflower" aux côtés de l'excentrique acteur indé Ezra Miller nous a surpris dans une création très colorée.

Prenant la pose au bras d'Ezra justement, elle brille par son choix d'une robe patchwork Peter Pilotto de la collection Resort 2013. Mini, cette pièce au plastron orange et jaune cerné de noir et à la jupe rebrodée d'un motif végétale réussit à nous convaincre totalement.

Chic et originale, Emma prend des risques mais maîtrise son look. Elle le complète d'une paire de sandales noires lacées Tom Ford.

Côté beauty look, elle mise tout sur une mise en beauté ensoleillée et très girly. Les lèvres d'un rose Barbie, elle se coiffe d'une couronne de tresse, s'inspirant de la tendance vue sur les podiums. Pas de dérapage de rouge à lèvres, elle fait un sans faute.

Un look coloré et audacieux pour l'ex Hermione Granger qui décidément a bien grandi.

À ne pas rater