Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson, l'audace multicolore des People's Choice Awards

Nous voilà rassurés, Emma Watson retrouve un nouveau souffle mode sur tapis rouge ! L'actrice, qu'on appréciait pour son audace fashion, nous avait déçu ces derniers temps : son pantalon-robe la tassait, tandis qu'elle manquait d'inspiration en petite robe blanche à New York. Mais c'est une Emma Watson en forme qu'on a vue aux People Choice Awards. Et quand l'actrice vient récupérer son prix de meilleur actrice dramatique, c'est dans une tenue à l'imprimé fort qu'elle nous éblouit.

Tout le monde ne peut pas porter du Peter Pilotto. Pourtant Emma Watson en a fait un de ses créateurs préférés puisqu'elle portait déjà une de ses créations lors des MTV Video Music Awards. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'actrice mutine s'en sort à merveille. Elle fait même le pari de raccourcir la robe, par rapport au modèle présenté lors du défilé Printemps 2013, afin de donner un aspect plus jeune à la robe.

Et quelle robe ! Le buste est délicatement découpé pour un contraste entre le noir, le blanc et la peau nue. À la taille, des volants en cuir rappelle la tendance du peplum et ressortent sur le jupon imprimé de couleurs vives. Une pièce mode au caractère fort mais qu'Emma Watson apprivoise parfaitement !

Pour prendre de la hauteur, l'actrice du "Monde de Charlie" décide encore de jouer la carte de l'audace en rangeant les escarpins classiques au placard, et opte pour des sandales très travaillées Bailey Tabitha Simmons. Les deux brides à la cheville subliment sa cheville fine.

Le secret de ce look réussi ? Le beauty look, très simple mais plein de fraîcheur. Les cheveux attachés en demi-queue, Emma Watson se contente de souligner ses yeux avec du noir et d'illuminer son teint de porcelaine avec un rouge à lèvres fuchsia.

Face à la facilité des robes à paillettes vues sur le tapis rouge des People's Choice Awards, Emma Watson se distingue par son audace. Rafraîchissant !

À ne pas rater