Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson, Kirsten Dunst, Keira Knightley : toutes de meche avec la tendance

La mèche sur le côté a déjà opéré son grand retour au panthéon des tendances capillaires puisqu'elle a squatté la plupart des podiums de la saison. Emma Watson, Kirsten Dunst ou encore Keira Knightley ne s'y trompent pas et la porte déjà. Une brillante idée coiffure à leur piquer.

Emma Watson semble laisser pousser ses cheveux. Pour ne pas passer pas l'étape "no coupe" caractéristique de cette période, elle a décidé d'opter pour la mèche sur le côté. Avec une demi-queue et de légères ondulations, elle n'a rien à envier aux crinières XXL. Une bonne manière d'attirer l'attention et d'avoir un petit truc en plus.

La mèche sur le côté est un peu la marque de fabrique de Kirsten Dunst. Avec son minois de jeune fille en fleur, l'actrice a toujours surfé sur la candeur et la douceur de son physique et de son visage rond. Quoi de mieux, donc, qu'une mèche d'écolière pour l'affiner et sublimer ses fossettes ?

Keira Knightley, actuellement en pleine promotion du film Anna Karenine, l'utilise quant à elle pour donner du caractère à ses cheveux fins, à l'instar de ces coiffures de défilé. Portée avec des torsades, elle assure une allure bohème en toute circonstance.

Plus douce que la frange, elle accompagne parfaitement les coiffures rétro et glamour. Ce n'est pas Scarlett Johansson et son classique Hollywoodien ou Naomi Watts et sa coque 60's qui vont dire le contraire.

La mèche sur le côté est un véritable tour de passe-passe. Cameron Diaz et Emma Stone l'utilisent pour atténuer leur front légèrement proéminent et Eva Mendes et Olivia Wilde pour adoucir leurs traits.

Au début de l'hiver, on a souvent envie de changer de tête. La mèche sur le côté est une bonne manière d'être différente sans attaquer nos longueurs. Sage, ébouriffée, plaquée ou sur cheveux courts, tous, stars et podiums, l'ont remis au goût du jour, alors pourquoi pas nous ?

La bohème Emily Blunt, la mèche crantée de Nicole Richie ou le glamour de Bérénice Marlohe, découvrez toutes les mèches de stars en images sur Puretrend.

Clémentine Santerre

À ne pas rater