Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson, Kim Kardashian : le pire et meilleur des stars en 35 selfies

Joseph Gordon-Levitt et Emma Watson dans les coulisses des Oscars 2014, c'est collector !
Joseph Gordon-Levitt et Emma Watson dans les coulisses des Oscars 2014, c'est collector !

Le fameux selfie des Oscars 2014 a beau avoir remis cet autoportrait sous le feu des projecteurs, cela fait bien longtemps que les stars s'amusent à se photographier elles-mêmes... Des clichés narcissiques, drôles, étonnants ou franchement moches qui se retrouvent sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir des fans !

Quand Ellen DeGeneres décide de faire un selfie de groupe, elle ne fait pas les choses à moitié et invite carrément les stars des Oscars à partager la photo avec elle... Et forcément, le selfie redevient instantanément in, assez pour que les médias décident d'en faire des reportages, et que pour les stars décident de s'y remettre !

Evidemment, certaines stars comme Kim Kardashian ou Rihanna n'ont pas attendu le renouveau du selfie pour s'afficher sur Instagram. Au saut du lit (pour celui-là, Beyoncé reste la reine), après un essayage de bikini sexy pour montrer ses fesses, au bord de la piscine ou en soirée avec des VIP, la bimbo du clan Kardashian ne se lasse pas du selfie, qu'elle peut maintenant partager avec sa fille North... On espère qu'elle ne lui apprendra pas l'art de la duck-face. Car il faut l'avouer, pour certaines stars, selfie rime avec bouche en cul de poule !

Heureusement, d'autres célébrités sont plus inventives quand il s'agit de dire bonjour à leurs fans. Lily Allen et Brooklyn Decker s'amusent en faisant d'affreuses grimaces et en prouvant que le star system n'est pas que strass et paillettes, Neil Patrick Harris cherche le photobomb à tout prix (comme Benedict Cumberbatch aux Oscars 2014), Ed Sheeran nous offre un instinct douceur tandis que Joseph Gordon-Levitt nous offre une autre vision des coulisses des Oscars.

Entre jouer les narcissiques et faire rire, il faut donc choisir. Mais sans s'en rendre compte, certaines stars font les deux avec leurs selfies ! Ainsi, Amanda Bynes rate son selfie glamour en dévoilant un look proche du fashion faux pas, Lindsay Lohan prouve qu'un selfie topless n'est jamais une bonne idée, tandis que Kim Kardashian avoue sa propre bêtise avec un selfie bicolore de visage brûlé...

Pas de doute, le selfie a encore de beaux jours devant lui et nous permettra de rire en parcourant les réseaux sociaux !

À ne pas rater