Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson, Jessica Biel, Megan Fox : le top 10 des stars les plus dangereuses du web

Emma Watson a beau être douce et innocente, l'actrice de "The perks of being a wallflower" est la star la plus dangereuses du web. C'est ce que révèle une enquête menée par McAfee Security. Et oui désormais faire une recherche sur Emma peut se solder par un logiciel espion, des spams en bataille et surtout des virus. La suivent de près d'autres stars notamment Jessica Biel et Megan Fox.

Détrônant Heidi Klum en tête l'année dernière, Emma Watson devient donc officiellement la star dont les recherches surtout de photos, nu ou sexy par exemple, seraient à l'origine du plus grand nombre d'attaques de virus, une chance sur huit. Dans le top 10 dévoilé comme chaque année par McAfee, de nombreuses actrices ou starlettes d'Hollywood, connues pour leur sex-appeal ou leurs courbes insolentes. C'est le cas pour Megan Fox, qui même enceinte continue d'alimenter les fantasmes d'une bonne part de la gent masculine. Après une petite baisse de régime, Jessica Biel a vu sa carrière remonter en flèche grâce à son rôle dans "Total Recall", ainsi que sa place parmi le top des stars les plus dangereuses du web.

Autres stars à servir d'appât pour les virus et les spams, Eva Mendes, Cameron Diaz et la nouvelle bombe latine d'Hollywood, Sofia Vergara. Ancien Ange de la marque de lingerie Victoria's Secret, Heidi Klum ne tient plus la première place mais est également absente du top 10. La rumeur veut qu'une autre star l'ait remplacé parmi les stars "à risques", Halle Berry.

Choisissez donc judicieusement vos prochaines recherches et rassurez-vous, pour Puretrend, rien à craindre.

Découvrez le top 10 en images sur Puretrend.

À ne pas rater