Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson, en couple avec le prince Harry ? L'actrice dément

Emma Watson et le prince Harry, en couple ? La rumeur court depuis une semaine et n'en finit plus de faire le buzz sur le Web. Manque de chance, l'actrice a démenti hier sur Twitter.

Ce serait LA love story de l'année, voire de la décennie. Emma Watson et Harry, couple glamour par excellence, non sans rappeler celui que formaient Grace Kelly et Rainier. La rumeur court depuis plusieurs jours déjà : apprenant que la jolie Emma avait rompu avec son boyfriend, Matthew Janney, en décembre dernier, le prince Harry l'aurait contactée par mail pour la rencontrer.

Prince Harry et Emma Watson, célibataires convoités

Si Emma Watson a bien changé depuis ses débuts sous les traits d'Hermione Granger dans "Harry Potter", devenant l'une des actrices les plus prisées d'Hollywood, le prince Harry a lui aussi su faire évoluer son image. Jeune homme turbulent cumulant les frasques pendant ses jeunes années, il est désormais, à 30 ans, un prince investi et plus que jamais engagé sur les pas de sa mère. En témoignent les Invictus Games, qu'il a organisés pour des militaires blessés au combat ou son récent voyage au Lesotho auprès d'enfants défavorisés.

Emma Watson, diplômée de l'université américaine de Brown, poursuit avec brio sa carrière d'actrice et s'illustre depuis plusieurs mois dans le combat pour l'égalité des sexes. "Elles doivent être des partenaires au même niveau que les hommes, que ce soit dans nos familles, nos sociétés, nos gouvernements ou nos entreprises", déclarait-elle au sujet des femmes le 23 janvier au forum de Davos en présence de Ban Ki-moon, secrétaire général de l'ONU.

Vrai ou faux ? Emma Watson dément

La rumeur, qui est arrivée aux oreilles d'Emma Watson, a rapidement été démentie par l'actrice elle-même. Sur son compte Twitter, elle a posté, hier : "Rappelez-vous cette petite conversation que nous avions eu sur le fait qu'il ne faut pas croire tout ce que disent les médias". Et, dans la foulée : "Par ailleurs, épouser un prince n'est pas un prérequis pour devenir une princesse". Même si ça paraît clair, on va quand même continuer d'y croire encore un peu, juste pour le plaisir.

À ne pas rater