Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson, Emma de Caunes, Nathan Fillion : les prenoms best sellers

En 2013, deux prénoms se sont distingués, grands chouchous des Français. Emma et Nathan sont ainsi les deux prénoms les plus donnés aux bébés ces derniers temps. L'occasion de revenir en images sur les Emma et les Nathan d'Hollywood, trendy avant l'heure.

Emma Watson, Emma de Caunes, Nathan Fillion, il n'y a visiblement pas que les Français à avoir cédé à l'appel de ces deux prénoms. À moins plutôt que ce soit les frenchies qui aient regardé vers Hollywood pour trouver l'inspiration. Après Kevin, Ryan, Jennifer et les autres, Emma et Nathan. Plus sobre en comparaison de Djaysie récemment attribué à une fillette en référence au rappeur américain accro du name dropping.

Elles sont nombreuses les Emma à Hollywood. Tout d'abord, il y a la belle Emma Watson, l'ex sorcière bien aimée de la saga Harry Potter reconvertie en petite peste cleptomane inspirée de Kim Kardashian dans "The Bling Ring" de Sofia Coppola présenté à Cannes en mai dernier. Il y a aussi la pétillante Emma de Caunes, fille du nouveau big boss du "Grand Journal" nouvelle formule 2013. La ravissante Emma Stone aussi, l'une des plus jolies rousses d'Hollywood. Un minois mutin, une silhouette des plus délicates, l'Américaine de 24 ans a conquis le milieu depuis quelques films déjà.

Du côté des Nathan, ils sont moins nombreux mais comptent tout de même quelques figures importantes. Tout d'abord il y a Nathan Fillion de la série "Castle". Gentleman à l'écran et sur red carpet, il donne la réplique à la jolie Stana Katic, fashionista sexy et plutôt douée.

Il y a également l'un des Kings of Leon, un ex Worlds Appart retombé dans l'anonymat depuis les années 90, depuis longtemps détrôné par les One Direction nouveau boys band culte, l'un des membres de The Wanted...

Découvrez sur Puretrend les stars nommées Emma et Nathan.

À ne pas rater