Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson devient-elle trop sexy ?

La star la plus dangereuse du web, Emma Watson, devient-elle trop sexy ? C'est une question que l'on se pose. Celle qui a bien changé depuis "Harry Potter" s'offre une promotion des plus osée en ce moment à Toronto pour le film "The Perks of Being a Wallflower". Entre coupe ultra-courte et décolleté très (trop ?) audacieux, il y en a pour tous les goûts. Lundi dernier, la brunette a fait sensation dans une longue robe Giorgio Armani... Qui dévoilait légèrement sa poitrine sur le côté. Oups.

Il y a quelques mois, l'actrice se confiait dans un magazine et disait qu'elle ne comprenait pas pourquoi il fallait toujours être sexy. "Je ne considère pas que pour être sexy il faut porter une robe courte et montrer tout ses atouts. Au contraire. Moi personnellement ça me gène ce genre de tenues, je préfère le tout confort." Il semblerait que la jeune Watson ait changé d'avis, du moins pour ses apparitions sur red carpet.

Mais on ne s'en plaint pas, bien au contraire. Lors de son apparition aux MTV Video Awards, elle s'est démarquée des autres actrices par son audace. Un ensemble super coloré et sensuel qui a prouvé que la brunette est bien une jeune femme accomplie.

Alors, la belle est-elle une girouette du style ou s'assume-t-elle enfin pleinement ? On mise sur la deuxième théorie. Lors de sa récente interview dans le magazine Glamour, elle semblait confiante et épanouie.

On a hâte de découvrir la suite de la promotion de film "The Perks of Being a Wallflower", qui promet d'être toujours plus mode. Être sexy et sensuelle, idéale pour être bien dans sa peau ? Élémentaire ma chère Watson !

À ne pas rater