Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson : deux hommes ont failli la kidnapper !

Le succès d'Emma Watson suscite beaucoup de convoitise. Hier, on apprenait que l'actrice américaine échappait de peu à l'enlèvement...

Même les stars peuvent être menacées d'enlèvement. Hier, les tabloïds anglais ne parlaient que de ça : Emma Watson a échappé à un kidnapping. L'actrice anglaise, actuellement sur le tournage de son prochain film "La Belle et la Bête", serait la cible de nombreuses menaces. Ce n'est pas la première fois que la jeune femme de 25 ans a été en danger. En 2011, un homme avait fait irruption sur le plateau du tournage du film "Noé". Lorsqu'elle étudiait aux Etats-Unis, l'actrice avait également reçu des lettres de menace d'un homme obsédé par la célébrité de la jeune fille. Nombreuses sont les personnes malveillantes qui rodent autour d'Emma Watson. Hier, c'est le magazine anglais The Sun qui rapportait la nouvelle, deux hommes envisageaient de kidnapper la belle brune.

Un kidnapping déjoué de justesse

Connue pour son rôle d'Hermione Granger dans la saga à succès "Harry Potter", Emma Watson a échappé de justesse à un enlèvement orchestré par deux hommes, employés des Studios Shepperton, où se tourne l'adaptation du célèbre dessin animé de Walt Disney. Heureusement pour la jeune femme, le plan a été déjoué par un chauffeur de taxi qui a rapidement alerté les responsables des studios. "Les deux travailleurs étaient à bord du taxi et parlaient une langue étrangère. De la même nationalité qu'eux, les deux hommes ne se sont pas douté pas que le conducteur aurait compris tout ce qu'ils disaient" a rapporté le magazine, un hasard qui a évité le pire. Choqué par ce qui aurait pu se passer si le chauffeur de taxi n'était pas là, un membre de l'équipe de tournage exprimait son indignation à The Sun : "Il est choquant d'imaginer que quelqu'un veuille voler ou faire du mal à Emma, surtout quelqu'un qui travaille pour les studios".

À ne pas rater