Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson : déjà un nouveau petit copain rugbyman !

Emma Watson à peine séparée de son ex, la voilà de nouveau en couple. Décidément, les stars ne perdent pas de temps. La belle vivrait le grand amour avec un jeune étudiant et rugbyman de 21 ans rencontré à Oxford. La petite veinarde.

En voilà encore une qui ne perd pas de temps. Alors que Madonna est elle aussi déjà recasée, quelques semaine à peine après s'être séparée de son ex Brahim, Emma Watson est de nouveau amoureuse. C'est une consolation express pour la belle, dans la mesure où on apprenait sa rupture avec William Adamowicz il y a à peine quelques jours.

Emma Watson s'est retrouvée un petit copain et loin de vouloir mettre le grappin sur une célébrité, la jeune actrice de 23 ans s'est amourachée d'un étudiant anglais de 21 ans, Matthew Janney. Il fréquente l'université d'Oxford et fait partie des membres les plus prometteurs de l'équipe de rugby universitaire. Grand barbu très sexy, il paraîtrait que ce jeune homme est la coqueluche des filles à la fac.

Le beau Matt s'est créé un profil sur les réseaux sociaux professionnels. On peut y lire qu'il étudie les langues vivantes et espère devenir avocat ou banquier d'affaires, du moins au vu de sa toute fraîche expérience professionnelle. Il a réalisé plusieurs stages en droit international et financement corporate. Nous sommes à mille lieues du monde d'Emma Watson, actrice hollywoodienne et sublime égérie de la marque Lancôme grande habituée des front rows et des tapis rouges.

Emma Watson a rencontré son nouvel amour à la fac mais pas cette année puisqu'elle étudie sur les bancs de l'université de Providence dans le Rhodes Islande, aux États-Unis. Elle était élève à la fac d'Oxford pendant l'année scolaire 2011-2012 et c'est là qu'elle aurait fait la rencontre de Matthew Janney. On espère voir ces deux-là ensemble sur les red carpets très prochainement afin que nous puissions profiter du physique ravageur de celui que tout le monde appelle Matt. En attendant, vous pouvez découvrir son minois sur le site anglais du Mirror.

À ne pas rater