Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson dans ''Le Monde de Charlie'' : Son evolution capillaire en 30 photos

L'évolution capillaire d'Emma Watson
L'évolution capillaire d'Emma Watson

A Hollywood, Emma Watson fait partie de ses enfants-acteurs qui ont grandi sous l'oeil des caméras. Âgée de seulement 11 ans lors de la sortie du premier volet de la saga "Harry Potter", l'actrice à la crinière de feu s'est transformée en jeune femme à coup de transformations mode comme capillaires. Découvrez en images sa métamorphose alors que "Le Monde de Charlie", son dernier film, sort aujourd'hui sur les écrans.

En 2001, lorsque le film "Harry Potter à l'école des sorciers" a été dévoilé au cinéma, le monde a fait la rencontre de 3 enfants sur lesquels pesaient une lourde tâche : celle d'incarner les héros d'une saga littéraire vendue à plus de 420 millions d'exemplaires. Aux côté de Daniel Radcliffe et de Rupert Grint, une fille, Emma Watson, alias Hermione Granger. La bonne élève à la crinière frisée fait ses débuts devant la caméra alors qu'elle n'a pas encore 11 ans. Des premiers pas précoces et encore titubants, à l'image de ses choix capillaires. Avec sa chevelure de tigresse au volume XXL, on peine à deviner le minois qui se cache derrière.

Au fil des épisodes (huit au total), le look capillaire s'assagit. Les longueurs se disciplinent et finissent par se lisser, le volume dégrossit, les traits de la demoiselle se font plus adolescents. Sur le tapis rouge, Emma Watson est encore une jeune première. Son parcours beauté est alors jalonné par des colorations plus ou moins réussies. A 17 ans, l'actrice se teint en blonde, comme une envie de soleil et de lumière dans ses cheveux. Dommage, c'est en rousse qu'on la préfère, la couleur flamboyante mettant son teint porcelaine en valeur.

Niveau coiffure aussi, cela varie, du brushing lisse au carré en passant par les chignons flous et autres coiffures bohèmes que l'actrice affectionne tant. Le grand virage capillaire a lieu en 2010, une fois le tournage du dernier épisode de la saga tourné. Libérée du contrat qui lui imposait de garder les cheveux longs pour interpréter Hermione Granger, Emma Watson coupe court, comme une renaissance ou un acte de rébellion. La jolie garçonne promène fièrement sa nouvelle tête sur le tapis rouge comme en front row, où l'égérie Burberry a désormais droit de cité. Une chose est sûre, le trio de la saga a bien changé.

En aujourd'hui, c'est le court qu'elle privilégie, même si les mois passant, les mèches gagnent peu à peu en longueur. Dernier changement en date pour l'actrice, un passage au brun plutôt bien négocié.

De la saga "Harry Potter" à "Le Monde de Charlie" aujourd'hui en salle, découvrez l'évolution capillaire d'Emma Watson en images, sur Puretrend.

À ne pas rater